Des chaussures écolos ? Les thongs Freewaters

Un billet sur les tongs pourrait sembler un peu mal venu étant donné cette semaine pluvieuses que nous sommes entrain de vivre (et ce sur toute la France quasiment…). Mais je vous rassure, l’été n’est pas fini et pour profiter des prochains rayons de soleils, nous vous proposons de découvrir une marque de tong aux qualités charitatives.

Elégants et tendances (oui, on peut être tendance et élégant en été), découvrez les tongs Freewaters.

En collaboration avec le projet humanitaire ProjectFreewaters.org, Freewaters.com produit une gamme de tong à partir de matériaux écologiques : semelle biodégradable, sangles en caoutchouc sans PVC, semelles de caoutchouc recyclé et cuir japonaise de qualité premium sans solvant.

thong-freewaters

Thong pour homme FreeWaters

Le point important est l’esthétique ! En effet, ces tongs ne ressemblent pas des sandales usées de vieux hippies. Et la cerise sur le gâteau est que pour chaque paire vendue, Freewater fournira de l’eau potable pour une personne pendant une année entière.

Projet Freewaters

Projet Freewaters

Les tongs Freewaters vous permettent des passer un été les pieds à l’air, avec du style, tout en faisant une bonne action… que demander de plus ? Moi, j’y cours ! Attention à l’entorse de la claquette 😉

Sources : freewaters.com

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Découvrez d'autres articles qui pourraient vous plaire

Auteur: M.C.H

Fondateur du site ma-chemise-homme.com, je vous propose de découvrir ce vêtement qui met en valeur les hommes. Réagissez également aux actualités de la mode et à nos conseils vestimentaires ;-)

Partager cet article sur
468 ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *