Chemises Levis : du denim dans l’ADN

  • Levi's BIG Barstow Western Red CAST Stone Chemise, XXL Homme
    Fit type: Regular Special size type: Grand Type de tissu: 100% Coton Care instructions: Lavage en machine Dimensions de l'emballage de l'article: 6.5 L x 34.29 H x 27.9 W (centimeters)

Vous connaissez tous la célèbre marque de jeans Levis (ou marque denim pour reste à la mode). Levi’s incarne le rêve américain.

Quelques mots sur l’histoire de Levi’s

Le nom complet de cette marque Levi Strauss & Co. Elle a été fondée en 1853, en Californie, pour vendre du tissu et de la quincaillerie. L’origine du blue-jeans remonte à l’âge des chercheurs d’or. Levi Strauss fabrique un pantalon en toile résistante pour les orpailleurs. Quelques années plus tard, il dépose un brevet sur le rivetage du tissu : le nlue-jeans est né. Le positionnement de la marque réside en deux éléments : un branding important et une qualité haut de gamme avec le modèle Levis 501 que l’on connait toujours aujourd’hui.

Depuis, Levis continue de nous surprendre et de nous étonner avec par exemple un partenariat avec Nike (https://www.ma-chemise-homme.com/mode/nike-x-levis-1450.html), un modèle spécial vélo et même la fabrication de jeans eco-responsable.

Zoom sur la chemise Levis

  • Les Chemises De Noces (La Fiancée du Spectre)
    Spectre's Bride op 69 (B.135 1884) Spectre's Bride op 69 (B.135 1884) Spectre's Bride op 69 (B.135 1884) Spectre's Bride op 69 (B.135 1884) Spectre's Bride op 69 (B.135 1884)

Profitez des meilleurs prix sur les chemises Levis grâce à notre partenaire ! A manches courtes ou à manches longues, les chemises Levis pour homme se porteront facilement cet été !

Lire :   Seidensticker : la chemise sans repassage

L’histoire du 501 en vidéo

Source : levis.com

Auteur: M.C.H

Fondateur du site ma-chemise-homme.com, je vous propose de découvrir ce vêtement qui met en valeur les hommes. Réagissez également aux actualités de la mode et à nos conseils vestimentaires ;-)

Partager cet article sur
468 ad

Laisser un commentaire