6 conseils pour améliorer sa garde robe

  • SONGMICS Portant à vêtements, Charge Max,130 kg, Télescopique, avec roulettes, Métal chromé HSR11S
    Grande charge, bonne Stabilité : De forme légèrement aplatie, la barre (au niveau) supérieure résiste à une charge beaucoup plus importante qu'un tube rond; sa stabilité en est améliorée. La charge maximale est de 130 kg (repartis uniformément). Cette barre est extensible (de 110 à 150 cm), vous pouvez y suspendre plus de vêtements Matières sélectionnées : Fabriquée en métal chromé, ce portant est antirouille, anticorrosive, anti-rayure et facile à nettoyer. La surface brillante ajoute une touche moderne et décorative Déplacement Facile : Les 4 roulettes de qualité supérieure (dont 2 possèdent un système de freinage pour faciliter le déplacement et le maintien sur place) sont pivotantes à 360︒. Elles roulent sans à-coups, même sous une charge importante Montage Facile : Le montage du portant ne nécessite que 3 étapes, il se fait par emboîtement et par système de clips. Aucune vis ni outil ne sont nécessaires. Cela prend seulement quelques minutes Polyvalence : Ce modèle de portant convient aux vêtements mouillés et secs. Il est parfait pour les particuliers comme pour les professionnels. Par exemple dans les centres commerciaux, les studios photographiques, les marchés aux puces, les ventes sur la voie publique, etc.
  • Rantow Manteau imperméable pour animaux de compagnie Gilet doublé en molleton en molleton d'hiver pour petits chiens de taille moyenne Combinaison Loft coupe-vent réfléchissante de sécurité (M, Rouge)
    4 couleurs 6 tailles imperméable hiver manteau de chien manteau loft veste gilet pour petit moyen grand chiens Il y a 2 trous à l'arrière, ce qui est très pratique pour connecter le fil et le harnais. Chaque veste a une bande réfléchissante à l'arrière pour améliorer la visibilité la nuit. Design velours de coton doux et chaud pour le cou de votre chien, garder au chaud et à l'aise. Conception facile avec fermetures réglables sur la poitrine pour l'activation / désactivation. CONSEILS: votre bébé porte généralement une taille S ne veut pas dire que toutes les tailles S lui iront !!! Merci de mesurer votre chien et de choisir sa taille en fonction du détail de sa taille.

Pour améliorer sa façon de s’habiller et construire son style, quelques grands principes de base sont nécessaires.

Lire :   Comment lire l'étiquette d'une chemise ?

améliorer garde robe

En 6 conseils simples et efficaces, Office Artist espère vous aider à construire une garde-robe cohérente et progresser ainsi à grand pas.

1. Connaissez votre morphologie

  • Physique fort: pochette et cravate ramènent le regard vers le haut ; évitez de marquer trop la taille.
  • Physique mince: petites rayures ou revers trop fins affineraient encore plus votre silhouette ; attention aux proportions.
  • Physique grande taille: oubliez les coupes trop slims ; privilégiez matières brutes et motifs intermédiaires.
  • Physique petite taille: proportionnez bien votre silhouette, attention aux vêtements trop grands qui tassent encore plus.

2. Achetez des vêtements à votre taille

  • Un vêtement en promotion qui n’est pas à votre taille n’est pas un bon achat
  • Un vêtement trop grand n’a jamais caché un léger embonpoint, un excès de tissu disgracieux attire le regard
  • Privilégiez les coupes ajustées qui mettent en avant le haut du corps (pas besoin d’être  moulé pour autant)
  • Sur les hauts, la manche doit commencer à la cassure de l’épaule ; Sur les pantalons, ils doivent serrés légèrement à la ceinture et casser une seule fois sur la chaussure

3. Le retoucheur, un allié de poids

  • Posséder un bon retoucheur c’est s’assurer de posséder des vêtements adaptés à sa morphologie, sans payer le prix du sur-mesure
  • C’est aussi l’occasion de faire de bonnes affaires en reprenant les défauts mineurs de vêtements en promo (pantalon un peu large, manches trop longues)
  • Trouver un retoucheur pas trop cher dans votre quartier, celui-ci deviendra rapidement votre meilleur ami

 

4. Arrêtez d’acheter, investissez

  • Réfléchissez long terme et qualité: mieux vaut-il une chemise à petit prix qui durera six mois ou une belle chemise plus chère que vous sortirez encore avec plaisir le matin dans deux ans?
  • Sachez résister à la tentation: si cet article à -50% ne correspond pas exactement à ce dont vous avez besoin, ne l’achetez pas
Lire :   Chemise Somewhere

 

5. Misez sur les basiques

 

  • Assurez vous de posséder en nombre les grands basiques: ils sont ne se démodent pas, sont polyvalents et faciles à associer
  • Chemise, costume, t-shirt, chaussures, investissez dans les couleurs classiques: blanc, bleu, gris, marron, noir

6.  Les accessoires, des éléments qui font la différence

  • Cravates, pochettes sont des éléments de style à part entière et donnent du relief à des tenues classiques
  • Ces accessoires permettent de sortir du lot sans excentricité en introduisant de la couleur, de la matière, du contraste
  • Ne négligez pas d’autres accessoires (montre, écharpe, parapluie, sacoche) qui apportent chacun un petit plus à votre style personnel

Merci à Office Artist pour ces précieux conseils !

Auteur: M.C.H

Fondateur du site ma-chemise-homme.com, je vous propose de découvrir ce vêtement qui met en valeur les hommes. Réagissez également aux actualités de la mode et à nos conseils vestimentaires ;-)

Partager cet article sur
468 ad

Laisser un commentaire