3 Tendances automne-hiver 2015 Hugo Boss

Pour sa collection automne-hiver 2015, la marque allemande que j’affectionne pour ces coupes élancées vous propose plusieurs tendances à suivre pour être élégant en toutes circonstances :

  • la veste matelassée : clairement un incontournable de la saison, qui s’inscrit dans la continuité de l’hiver 2014. Pour cette collection, la veste matelassée se décline en blouson ou en gilet dans de nombreux coloris, du plus vif (sans être trop flashy) au plus sobre. Le matelas sage reste serré et n’est pas particulièrement bouffant pour offrir un rendu qualitatif et haut de gamme.

Veste matelassée hugo boss

  • le cardigan : pièce incontournable des collections automne-hiver, il a détrôné très largement le gilet zippé qui s’est vu reléguer au fond de votre placard ! Cette saison, le cardigan sera jacquard, ce qui donnera du caractère à votre tenue. Par conte, exit le jacquard de l’année dernière qui était très marqué. Cette saison, chez Hugo Boss, le jacquard est plus sobre et moins prononcé en jouant les camailleux

hugo-boss-cardigan

  • le cuir : c’est un peu le marronnier chez Boss. Tous les ans, dans la collection automne hiver, on remet une couche sur les vestes et blousons en cuir. Cette saison, les cuirs auront un look motards ou bombardier pour un style rock ans roll. Indispensable du vestiaire masculin, un blouson en cuir vient affirmer votre look. Pour la touche en plus, optez pour la paire de chaussures ou bottines en cuir assorti.

hugo-boss-cuir

Avec ces 3 tendances proposées par la marque Hugo Boss, vous êtes certains de passer la mi-saison au chaud avec style et élégance ! Et c’est bien cette touche personnelle de l’élégance qui me plait chez ces allemands.

A noter que la marque sort également un parfum sur le registre de la séduction au masculin…

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Auteur: M.C.H

Fondateur du site ma-chemise-homme.com, je vous propose de découvrir ce vêtement qui met en valeur les hommes. Réagissez également aux actualités de la mode et à nos conseils vestimentaires ;-)

Partager cet article sur
468 ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *