Après la présentation de 2 looks inédits pour Hugo Boss (le look « club » et le look « classique contemporain ») et 3 looks pour la rentrée (le look « casual classique », le look « vintage revisité » et le look « nomade urbain »), la marque allemande récidive avec 2 looks pour le gentleman des temps modernes ! Ce sont des tenues idéales pour les fêtes de fin d’année.
Les looks
Style cocktail ou smoking ? Hugo Boss réuni pour vous les plus importantes règles à respecter en matière de style. Voici leur sélection de deux tenues de soirée très élégantes.
Le code vestimentaire du costume de soirée
- La cravate : accessoire obligatoire pour un cocktail, cet hiver, la cravate sera en soie unicolore, noire, bleue marine ou grise.
- La chemise : la chemise Hugo Boss idéale pour le cocktail est la chemise à boutons de manchettes, noire ou blanche.
- Le veston : vous avez le choix entre la veste de smoking ou le veston normal en noir ou bleu marine.
- Les chaussures : classiques ou extravagantes, peut importe tant qu’elles sont noires !
Le code vestimentaire du smoking
- Le nœud papillon : optez uniquement pour le nœud papillon noir, le seul et l’unique.
- La chemise : la chemise de smoking possède un petit col cassé qui vient délicatement se poser sur le nœud papillon. Optez pour une patte de boutonnage invisible avec des boutons de manchettes.
- Le smoking : il se caractérise par un revers de veste et les galons du pantalon en soie.
- Les chaussures : elles conviennent aux occasions demandant un supplément d’élégance : optez pour des chaussures noires en cuir verni.
Source : hugoboss.com