Mode été 2012 : le chèche !

Chèche

Chèche Taupe By Father And Sons

Comme chaque été, depuis plusieurs année maintenant, le chèche sera la grande tendance pour la mode de cet été 2012.

Un chèche, c’est quoi ?!

Pour ceux qui ne le sauraient pas, un chèche est une sorte d’écharpe légère finement tissée qui apporte fluidité à votre tenue. A carreaux, unis, en lin ou en coton, le chèche est un accessoire de mi-saison incontournable. Il se porte noué ou roulé autour du cou pour un look baroudeur ou un look urbain très élégant. Le chèche peut se porter sur toutes les tenues estivale : une veste légère, une chemise, un t-shirt (avec tous les cols) ou même un polos.

Un chèche offert chez Father & Sons

Father & Sons surfe sur la tendance et vous propose une offre exclusive : un chèche offert à partir de 120€ d’achat, que ce soit en boutique ou sur la boutique en ligne.

Voici donc le code promo : PROCHECHE.

Ce code promotion est valable jusqu’au 23 avril 2012, profitez-en vite et choisissez votre chèche Father & Sons.
En supplément, Fathers & Sons vous offre 10€ pour votre première commande en vous inscrivant tout simplement à leur newsletter. Il serait dommage de s’en priver !

Des chèches

Chèches Father And Sons

D’autres marques

Il n’y a pas de Father & Sons qui propose des chèches pour cet été. Retrouvez les également chez Jules, chez Celio, chez Devred ou chez Brice  des chèches de toutes les couleurs (unis ou bicolore), avec ou sans franges en taille unique.

Sources : Father And Sons

Lire :   4 façons de porter un costume

Auteur: M.C.H

Fondateur du site ma-chemise-homme.com, je vous propose de découvrir ce vêtement qui met en valeur les hommes. Réagissez également aux actualités de la mode et à nos conseils vestimentaires ;-)

Partager cet article sur
468 ad

Laisser un commentaire