1. Look NYC – New York City
Pour ce premier look, voici ce qu’on peut lire sur la présentation de cette première inspiration.
“D’inspiration new-yorkaise : Blazers structures, vêtements d’extérieur, chemises classique et tricots chics – l’automne sera preppy.”
Pour ce look, le cardigan est de rigueur pour les journées fraiches d’automne. Vous pouvez aussi jouer la carte du gros pull à col roulé porté sous une veste en laine. Et n’oubliez pas, pour un look preppy pensez à la chemise bleue avec une cravate à rayures ou à la chemise à carreaux bleus.
Pour tout savoir sur le look NYC de Tommy Hilfiger, c’est ici (Source)
2. Look Runway
Le second look propose par Tommy Hilfiger est bien plus académique, même si, comme à chaque fois, il est largement revisité.
« Fonctionnalité et charme s’unissent pour rendre hommage à l’uniforme traditionnel en lui insufflant une touche rock. »
Ce look suite les tendances de l’automne avec des couleurs chaudes mais sombres comme le rouge bordeaux, le brun, le beige et le bleu nuit. Une autre tendance forte que l’on va retrouver c’est la rayure. Pour égayer votre tenue, n’hésitez pas à porter un col roulé à rayures. Jouez également avec les matières : pantalon en daim et veste en cuir de mouton avec sa fourrure visible…
Pour tout savoir sur le look Cadet Academy de Tommy Hilfiger, c’est ici (Source)
Les looks du mois
En plus de ces deux looks, la marque britannique propose également des idées pour s’habiller avec élégance. Jouez la sophistication de la superposition dans des couleurs assorties. N’hésitez pas à combiner chemise, pull, veste, cardigan, duffle-coat…