Chemise Gaastra : des origines nautiques !

L’origine de Gaastra

L’origine de la marque néerlandaise Gasstra remonte à 1897 ! Elle fabriquait des voiles pour les bateaux. Au fil des années, elle se fait connaitre et se forge une bonne réputation dans le monde de la planche à voile 100 ans plus tard en permettant de remporter des titres internationaux à de grands surfeurs tels que Robby Naish, Stephan van der Berg et Frank Maass.

Virer vers la mode

Gaastra Pro

Gaastra Pro

C’est fort de cette notoriété qu’en 1996 Gaastra sort deux lignes de prêt-à-porter :

  • Gaastra Pro : une ligne de vêtements techniques conçue pour la voile et les régates, adaptées à toutes les conditions de navigation
  • Gaastra Underwear : une ligne conçue pour être porté à terre avec des designs modernes et contemporains
  • Gaastra Blue : du denim et rien que du denim !

.
Quelques années plus tard, en 2000, Gaastra rejoint le groupe de textile Mc Gregor et permet à la marque de nautisme de prendre une nouvelle ampleur.

Zoom sur les chemises Gaastra

Maintenant que l’on a fait le tour du propriétaire, regardons de plus prêt les chemises de la marque Gaastra. 100% coton, de très nombreux modèles proposent une coupe slim. Elles offrent également de belles finitions : un fin revers au niveau des manches et de la boutonnière, des macarons et inscriptions brodées sur l’avant, les bras et l’arrière (en fonction des modèles de chemises). Ces chemises vous offriront un look parfait pour suivre les régates ou même le soir au bord de la plage. Un must-have pour l’été !

Achetez vos chemises Gaastra

Plus de chemises Gaastra sur le site officiel de la marque.

Source : Gaastra.eu

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Chemise Gaastra : des origines nautiques !, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Découvrez d'autres articles qui pourraient vous plaire

Auteur: M.C.H

Fondateur du site ma-chemise-homme.com, je vous propose de découvrir ce vêtement qui met en valeur les hommes. Réagissez également aux actualités de la mode et à nos conseils vestimentaires ;-)

Partager cet article sur
468 ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *