La chemise qui ne se lave plus : Merci Wool&Prince

C’est sur le site Kickstarter (qui permet de lever de fonds pour les start-up) que le concept de la chemise qui n’a pas besoin d’être lavé a vu le jour. Mac Bishop, un new-yorkais fraichement sorti de l’école crée plus qu’une marque (Wool & Prince) : un concept.

La chemise

Chemise Wool & Prince

Chemise Wool & Prince

Il est bien connu que les hommes n’aiment pas vraiment faire la lessive. Et pour les chemises, c’est pareil. L’idée est donc de créer une chemise que l’on peut porter 100 jours sans la laver (ce qui ne veut pas dire que vous pouvez également vous passer de douches…). Son créateur a fait le test et la chemise l’a passé avec succès.

L’innovation se trouve dans les tissus choisis : de la fine laine tissée. Ce tissus n’absorbe pas les odeurs et ne se froisse pas (exit également la corvée de repassage).

Les chemises Wool&Prince

Les chemises Wool&Prince

Où se la procurer ?

Grâce à la levée de fonds, Wool & Prince a pu fabriquer 3000 chemises qui se sont vendus comme des petits pains. Pour le moment, il y a deux modèles (un slim et un tailored fit). Et les chemises sont vendues 98$ l’unité.

A l’heure actuelle, la marque est victime de son succès et les chemises sont malheureusement en rupture de stock mais vous pouvez vous inscrire sur le site officiel Wool & Prince pour être altéré du prochain réapprovisionnement.

Détails de la chemise Wool&Prince

Détails de la chemise Wool&Prince

Pour les fans

Toujours sur le site officiel, retrouvez toutes les infos qui ont fait naitre cette chemise atypique dont les premiers patrons, le choix es tissus et l’histoire du créateur de Wool&Prince.

Après la chemise sans repassage (comme Seidensticker ou Olymp), découvrez la chemise sans entretient. Un must-have pour cette année 2013 !

Source : Woolandprince.com – Kickstarter

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
La chemise qui ne se lave plus : Merci Wool&Prince , 5.0 out of 5 based on 1 rating

Auteur: M.C.H

Fondateur du site ma-chemise-homme.com, je vous propose de découvrir ce vêtement qui met en valeur les hommes. Réagissez également aux actualités de la mode et à nos conseils vestimentaires ;-)

Partager cet article sur
468 ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *