-
MoFiz Femme Polo sans Manches Camouflage Sport Polo Shirt d'été Respirant Tennis Golf Tops Camo-Bleu XXLCe matériau rend le polo très doux pour la peau et respirant, avec une sensation de fraîcheur au toucher. Col chemise à boutons, ouvert ou porté selon vos envies. Une bonne élasticité permet une plus grande mobilité pendant les activités. Convient pour une variété d'occasions : loisirs, sports, travail, une variété de couleurs pour rendre votre garde-robe plus colorée. Lavage à la main ou en machine à l'eau froide, ne pas javelliser, suspendre pour sécher.
-
Rogelli Promo T-Shirt De Sport Manches Courtes Homme, Rouge, SENJOY THE DISTANCE Où que vous alliez et quelle que soit votre destination, avec les vêtements de cyclisme Rogelli, vous profiterez de chaque trajet. Nous fabriquons des vêtements de cyclisme confortables pour que vous puissiez en profiter. ENJOY THE DISTANCE Où que vous alliez et quelle que soit votre destination, avec les vêtements de cyclisme Rogelli, vous profiterez de chaque trajet. Nous fabriquons des vêtements de cyclisme confortables pour que vous puissiez en profiter.
Après Boss Orange et Boss Black, la marque allemande au grand H décline sa gamme de prêt à porter dans d’autres couleurs avec Boss Green.
Le vert est dans la tendance : Green business, Green IT… La notion d’écologie à le vent en poupe. Mais là, rien n’a voir ! La ligne Boss Green est tout simplement inspirée des golfeurs professionnels.
Dans cette collection, Hugo Boss décline des looks sportswears chics avec des polos à manche longues ajustés, des pantalons de joggings à coutures apparentes et des vestes zippées à coudière. Et pour accompagner le tout, on retrouve des pull-overd à col camionneurs, des polos colorés (en rouge et non en vert) et des ceintures trendy.
Toutes ces tenues vous apporteront toute la classe nécessaire sur votre pour réaliser à la perfection votre 18 trous. Et si votre swing n’est pas tout à fait au point, n’imaginez pas que Boss Green puisse faire quelque chose pour vous 😉
Pour porter au plus haut les couleurs Hugo Boss, la marque a choisit pas moins de 13 joueurs internationaux de golf :
- Martin Kaymer
- Henrikson Stenson
- Nick Watney qui a gagné le la championnat du monde Cadillac de golf
- Ben Crane
- Oliver Wilson
- Seung-Yul Noh
- Alex Noren
- Steve Webster
- Alexandre Rocha
- Benn Bahram
- Max Kramer
- Ben Parker
- Tino Schuster
Source Hugo Boss