Hugo Boss : Votre avis les intéresse pour 15€ !

Quelle surprise ! Aujourd’hui, dans ma boite mail, je reçois un courrier du site Hugo Boss qui me demande de remplir un questionnaire de satisfaction concernant le site, dans « le but d’améliorer sans cesse [leur] gamme de produits et de prestations ».

Enquete Hugo Boss

Enquete Hugo Boss

« Afin de pouvoir satisfaire à l’avenir de vos attentes, voir également les devancer, nous vous prions de bien vouloir nous comuniquer vos remarques personnelles ».

Les question concernent :

  • l’aspect de la boutique en ligne
  • le contenu du site (la qualité et le type d’information présentée)
  • le plaisir de naviguer
  • l’expérience utilisateur

Et pour remercier les internautes qui prennent 10 minutes à répondre à l’enquête, Hugo Boss offre 15€ à valoir en bon d’achat sur le site avant le 31.10.2011. Non je ne suis pas comme ça, je ne vais pas vous donner le code promo. A vous d’aller le gagner en répondant à ce questionnaire. Il ne s’adresse malheureusement qu’aux internautes ayant déjà acheté sur le site, autrement dit, aux clients.

Mais si vous répondez avec sincérité au questionnaire, je suis sur que vous aurez également le droit à votre bon d’achat.

Mon avis sur la démarche

Je trouve cette démarche de qualité très intéressante. En effet, le site Hugo Boss doit réaliser un chiffre d’affaires conséquent mais ils se remettent tout de même en question et essayer d’améliorer encore plus le service rendu à leur client.

Le bon d’achat est une « carotte » qui fait plaisir et qui leur permettra de collecter un nombre suffisant d’enquête pour améliorer la prochaine version du site.

Lire :   Les 4 tendances Hugo Boss collection printemps 2013

Je regretterai cependant le trop grand nombre de questions avec des niveaux de satisfaction qui fini par être rébarbatif…

Source : mailing Hugo Boss

Auteur: M.C.H

Fondateur du site ma-chemise-homme.com, je vous propose de découvrir ce vêtement qui met en valeur les hommes. Réagissez également aux actualités de la mode et à nos conseils vestimentaires ;-)

Partager cet article sur
468 ad

Laisser un commentaire