T-shirts Celio en collaboration avec Enver Hadzijaj

Pour cette année 2014, Celio, et plus particulièrement Celio Club, démarre sa collection automne-hiver avec une collaboration sur quatre t-shirts avec l’artiste berlinois Enver Hadzijaj. Celio nous offre donc 4 t-shirts fait en collaboration avec l’artiste. Il a voulu montrer les différents aspects de la vie berlinoise.

Collaboration Celio Club Enver

Collaboration Celio Club Enver Hadjzijaj

Ces t-shirts ont l’air bien fini et,habituellement, les collections en collaboration jouissent d’une bonne qualité. Sur fond gris, blanc et kaki, ces quatre t-shirts arborent des couleurs de saison. Profitez-en, habituellement, les collections capsules ne restent pas longtemps sur les étales.

t-shirt celio enver

t-shirt celio Enver Hadzijaj

Le désigner allemand n’est pas à son coup d’essai puisqu’il a déjà conçu deux sweat-shirts pour sleek-mag, magazine de mode urbaine allemand.

La collection

Cette collection ne s’arrête pas à des t-shirts. C’est en fait une collection de toutes les pièces de la garde robe masculine : blazer, pantalon, t-shirts, chemises, pulls, noeud papillon, ceinture… parcourez les tendances de la vie berlinoise mise en avant par l’artiste. Pour Enver Hadzijaj, cette collection est une histoire de mot et de musique qui permet une connexion avec soi, ses souvenirs mais aussi le reste du monde.

En Vidéo

Découvrez la vidéo de cette collaboration

Pour aller plus loin sur Berlin

Celio nous offre même une page pour découvrir Berlin, avec ses endroits les plus cools ! Si quelqu’un était à Berlin, peut-il nous confirmer que ce son des endroits à recommander ?

Berlin

Berlin

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Auteur: M.C.H

Fondateur du site ma-chemise-homme.com, je vous propose de découvrir ce vêtement qui met en valeur les hommes. Réagissez également aux actualités de la mode et à nos conseils vestimentaires ;-)

Partager cet article sur
468 ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.