La mode preppy by Tommy Hilfiger

La collection womenswear Tommy Hilfiger automne 2011 s’approprie le style nonchalant des compagnes des stars du rock des années 1970. Son style obéit à une (re) interprétation féminine et bohémienne de l’héritage masculin de la marque. Ce personnage central a redéfini le preppy par son approche irrévérencieuse des silhouettes classiques. Qu’elle sont le sujet des paroles ou son auteur, le glamour décontracté reste toujours sa marque de fabrique.

Mode preppy Hilfiger

La Mode preppy par Tommy Hilfiger

Cette collection exécute des pièces empruntées au menswear dans des matières féminines comme de la soie imprimée de chevrons, ou un traditionnel imprimé Foulard à rayures travaillées sur une robe chemise fluide et des pantalons de pyjama. Un pantalon ajusté plissé associé à une veste croisée sans manche réinvente le costume. Le gros pulls faits main son remis au goût du jour et combinés à des robes chemises en soie. Des détails bordeaux (le nouveau rouge) et des raccords hauts en couleurs rehaussent des pièces classique là où on les attend le moins.

Tout aussi preppy, l’outerwear (un mac beige et une veste réversible en toile ornée de détails en caoutchouc) ajoutent un peu de texture aux silhouettes multicouches.

Les accessoires héritent de détails originaux, à l’instar de ces penny loafers à talons avec bords en dentelle, un sac main en peau d’autruche, des ceintures sages dans des couleurs vives et la nouvelle dufflecap, sorte de grande écharpe tenue à l’arrière par une attache. Elle s’habile pour elle même, mai son élégance si particulière constitue, malgré elle, une source d’inspiration pour tout le monde.

Assez parlé des femmes, Tommy Hilfiger sort également son look preppy pour les hommes !

Mode preppy Hilfiger

La Mode preppy par Tommy Hilfiger

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Auteur: M.C.H

Fondateur du site ma-chemise-homme.com, je vous propose de découvrir ce vêtement qui met en valeur les hommes. Réagissez également aux actualités de la mode et à nos conseils vestimentaires ;-)

Partager cet article sur
468 ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *