Bienvenue dans la jungle électrique !

« Notre collection Printemps-Eté 2013 est le reflet de ce que signifie « Jungle » pour KENZO aujourd’hui.

Vivant entre New-York et Paris, nous avons appris à naviguer dans différentes ambiances urbaines en nous habillant avec le même instinct que pour traverser les jungles sud-asiatiques que nous avons récemment visitées.

Notre collection Femme décline vestes safari aux volumes extrêmes, robes trapèze, pantalons près du corps, mailles et détails techniques. Des cordes coulissantes, zips et boutons pression permettent de transformer certaines pièces et de se les approprier complètement.

Tigres, léopards et crocodiles s’invitent dans la collection Hommes à travers des imprimés, des textures, des broderies de perles et des motifs forts. Les éléments graphiques de la jungle, déclinés de manière abstraite, signent le chic audacieux de la collection.  »

Tels sont les propos de Humberto Leon & Carol Lim pour annoncer la nouvelle collection printemps-été 2013 de Kenzo.

Et en effet, nous vous laissons découvrir quelque unes de création de la marque qui, nous en somme sûrs, ne vous laisseront pas de marbre !

Collection Printemps Ete 2013 Kenzo Jungle

Collection Printemps Ete 2013 Kenzo Jungle

Nous vous laissons découvrir le reste de la collection Printemps Eté 2013. Vous pouvez la consulter directement sur le site de Kenzo.com. On ressent vraiment « l’oeil du tigre » de ces collections. Combinant les couleurs vives et les teintes discrètes, cette collection a été conçu pour l’aventure (dans la jungle bien sur) ! Pour affronter cette jungle, les matières légères et imperméables sont à l’honneur avec des motifs camouflages.

L’avis MCH : comme toujours, les défilés Kenzo sont riches en couleurs et en nouveautés. Il faudra par contre revoir les tenues si vous souhaitez porter l’un de ces pièces.

Source Kenzo

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Découvrez d'autres articles qui pourraient vous plaire

Auteur: M.C.H

Fondateur du site ma-chemise-homme.com, je vous propose de découvrir ce vêtement qui met en valeur les hommes. Réagissez également aux actualités de la mode et à nos conseils vestimentaires ;-)

Partager cet article sur
468 ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *