Mercredi, c’est les soldes !

Cette année, je vous préviens en dernière minute mais ne ratez pas les soldes d’été 2013 qui démarrent mercredi à partir de 8H du matin.

Cette année, on entend partout que les soldes seront énormes parce qu’il reste des stocks importants dû au manque de beau temps et à la crise (oui, encore elle !)

Il vous reste encore quelques jours pour faire du repérage. Les plus malins feront les soldes en ligne et profiterons des meilleurs prix depuis leur fauteuil.

De plus, des grandes enseignes comme Sarenza (ou Achaun) proposent de faire votre sélection avant le 26 juin pour que votre panier soit prêt à être acheté le jour J dès la première heure. A 8h, il ne vous restera plus qu’à faire le tri entre les articles soldés ou non.

soldes d'été 2013

soldes d’été 2013

Les soldes flottantes ?!

On entend également dire que certaines enseignes vont juxtaposer leurs soldes flottantes aux soldes officielles. En effet, si les commerçants ne liquident pas leurs stocks de produits d’été avant août, ces stocks leur resteront sur les bras. Par contre, il ne faut pas espérer avoir un choix important pendant cette seconde période de soldes…

Et les chemises dans tout ça

Depuis plus d’un an maintenant, retrouvez les chemises Seidensticker en soldes au meilleur prix. Faites de même avec les chemises Olymp, les chemises Gaastra ou même les chemises Cyrillus ou Marco Serrusi. Bref, faites-vous plaisir au meilleur prix grâce à Ma-Chemise-Homme.com, le blog référence de la chemise pour homme.

Pensez également à vous inscrire à notre newsletter pour ne plus manquer aucune actualité de la mode homme et de la chemise et à lire notre article sur les tendances pour l’été 2013 afin de ne pas vous tromper dans vos achats !

Sources : http://www.chronotimes.com/

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Auteur: M.C.H

Fondateur du site ma-chemise-homme.com, je vous propose de découvrir ce vêtement qui met en valeur les hommes. Réagissez également aux actualités de la mode et à nos conseils vestimentaires ;-)

Partager cet article sur
468 ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *