5 tendances de l’été pour hommes

Croyez-le ou non, l’été est sur le point d’être en plein swing, et cela signifie que si vous n’avez pas encore choisi votre garde-robe estivale c’est peut-être temps de commencer. Comme d’habitude, les tendances masculines s’affichent un peu partout. En effet, vous allez voir des exemples de toutes sortes de styles différents encouragée, dans les mois à venir, via des magazines populaires, des affiches de la mode haut de gamme et des concepteurs les plus proches de Marks and Spencer.

GQ Fashion

GQ Fashion

1. Les bandes

L’une des tendances les plus simples à suivre cet été pour les tenues décontracté tenues est la rayure. Les couleurs vives sont toujours à l’honneur tout au long de l’été. Cela signifie qu’un simple tee-shirt avec des bandes horizontales seront très élégant dans les mois à venir. De chemises à rayures pour la ville, avec des motifs estivaux et même les costumes rayés seront une tendance à savourer avec variété.

2. Le flashi

Comme mentionné avant, les couleurs vives sonnent toujours justes pendant la saison chaude et ensoleillée. Pour cette saison, vous pouvez même allez plus fort avec les coloris flashi. Le flashi est un look audacieux, et ne devrait certainement pas occuper toute votre garde-robe, mais quelques éléments dynamiques ici et là peuvent certainement vous aider à diversifier votre style estival. Et oui, cette tendance se marie parfaitement avec les bandes susmentionnées pour un été dynamique.

3. Couleurs pastelles

Dans certains cas, vous pouvez rencontrer la tendance du gris pâle, principalement pour les costumes. On rapprocher cette tendance du fil Skyfall en 2012 ou James Bond enfilé un très beau costume gris pâle. Encore dans le cinéma, vous souhaitez peut-être vous identifier à Gatsby’s le magnifique : costumes marron clair, ton kaki et blanc sont tous un équilibre parfait pour cet été.

4. Camouflage

Le camouflage a été un peu représenté dans le style des années passées mais il y a un retour général de la tenue militaire dans la tendance de la mode haut de gamme qui a commencé avec la saison automne-hiver 2012. Cette tendance semble se poursuivre pour l’été. Encore une fois, avec cette tendance, vous pouvez en faire un élément de votre garde-robe pour retrouver les imprimés camouflage sur un short ou même un maillot de bain afin d’avoir une tenue audacieuses à essayer.

5. Les mocassins

Dans la chaussure pour homme, la tendance sera aux mocassins. Portez-les avec une tenue formelle pour un log business. Un exemple serait de porter vos mocassins en combinaison avec un costume, ou une tenue business qui, autrement, pourrait être un peu trop formel. Quand ce look fonctionne, il fonctionne bien ! Et nous apprécions particulièrement le style décontracté, surtout en été.

Auteur: M.C.H

Fondateur du site ma-chemise-homme.com, je vous propose de découvrir ce vêtement qui met en valeur les hommes. Réagissez également aux actualités de la mode et à nos conseils vestimentaires ;-)

Partager cet article sur
468 ad

Laisser un commentaire