L’hiver sera en jacquard

Regardez par la fenêtre, l’hiver est bien là ! On ne peut plus dire qu’on l’attend patiemment. On a tous sorti ses manteaux, son écharpe et sa paire de gants pour se protéger du froid et de la pluie. Comme chaque année, la neige se fait attendre.

Et justement, en attendant la neige, les marques de prêt à porter pour homme proposent le jacquard.

Non le jacquard n’est pas une nouvelle sorte de manteau ou de gilet mais c’est un motif bien spécifique que vous allez voir partout cette année ! Le motif jacquard est un motif à base de carreaux le plus souvent en maille. On va le retrouver le plus souvent sur des gilets ou des pulls épais et en laine.

Voici quelques exemples :

jacquart-tommy hilfiger

Tommy Hilfiger

  • Chez Tommy Hilfiger, découvrez le jacquard preppy avec un gilet zippé et boutonné
  • Chez Jules, on retrouve un gilet jacquard en grosse maille, col châle avec des gros boutons et des bords larges au niveau des poignets et des hanches.
  • Chez Celio, on va également retrouver un pull jacquard en grosse maille avec un col châle. Les bords sont également larges pour conserver le style jacquard.
  • Chez Brice, on va pouvoir trouver un pull jacquard au motif ski

Cet hiver, la tendance dans le prêt masculin est donc au jacquard. On aime ou on n’aime pas mais sur les pistes de ski, si vous voulez être trendy, le pull ou le gilet jacquard sera votre meilleur atout.

Sources : Tommy Hilfiger, Jules, Celio, Brice

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Auteur: M.C.H

Fondateur du site ma-chemise-homme.com, je vous propose de découvrir ce vêtement qui met en valeur les hommes. Réagissez également aux actualités de la mode et à nos conseils vestimentaires ;-)

Partager cet article sur
468 ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *