GUCCI : la collection City Series – London

Sac gucci

Les 2 sacs - City Series

C’est certainement pour faire honneur aux Jeux Olympiques que Gucci nous gratifie d’une collection complète d’accessoires :

  • Deux sacs : un sac de sport et un sac en cuir fourre-tout
  • Une paire de baskets
  • Une pochette pour smartphone
  • Une montre
  • Une paire de lunette de soleil

Cette gamme est une série limitée nommé Gucci City Series qui vous emmène directement à Londres. Avec cette collection, vous avez tout le nécessaire pour faire une brève escale.

Pochette Smartphone - City Series

Pochette Smartphone - City Series

Vous noterez les couleurs flashy tout en restant sobre : du rouge-bordeaux pour les poignets et les anses, du vert pomme pour les bordures ou les tirettes et du jaune pour les languettes avec un beau sigle Gucci. Vous aurez remarqué que le choix des couleurs est fortement inspiré des 5 anneaux olympiques.

Et pour compléter l’ensemble, sur les éléments principaux de cuir, on retrouve la ville de Londres en ombre avec les monuments les plus connus : Big Ben, le « gros cornichon » (la tour tout en verre en forme de cornichon), Tower Bridge (le fameux pont avec les deux tours) et Buckingham Palace. Tout y est représenté !

Lunette Gucci

Lunette Gucci - City Series

Pour les lunettes de soleil et la montre, Gucci fait dans le plus sobre en conservant le blanc et le noir et en limitant le nombre de couleurs. On notera tout de même la couleur des verres plutôt particulier : du rouge et du bleu.

Basket et Sac Gucci

Basket et Sac Gucci City Series

Source : Page Fan de Gucci

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
GUCCI : la collection City Series – London, 4.0 out of 5 based on 1 rating

Découvrez d'autres articles qui pourraient vous plaire

Auteur: M.C.H

Fondateur du site ma-chemise-homme.com, je vous propose de découvrir ce vêtement qui met en valeur les hommes. Réagissez également aux actualités de la mode et à nos conseils vestimentaires ;-)

Partager cet article sur
468 ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *