Vans + Kenzo = …

Le titre vous paraît étrange ? En effet, on imagine mal un mariage entre la marque californienne de squat Vans est le couturier japonais Kenzo. Cependant, tout arrive ! Et le résultat, au final, est plutôt réussi (si on aime les Vans!).

Vans et Kenzo

Le Mariage de Vans et de Kenzo

Cette association singulière donne naissance à des baskets très colorés et légères réalisées spécialement pour cet été. En outre on savait déjà que l’été 2012, au niveau des baskets, offrirait de nombreuses possibilités en termes de coloris et de modèles (Nike, Puma, Adidas …)

Et aujourd’hui avec ces Vans-Kenzo, vous découvrez, au-delà des couleurs, des motifs singuliers. Affublées d’une bande blanche imposante surtout le tour de la chaussure (ce qui fait l’ADN des Vans Classics, un peu comme sur les Converse Classics), ces chaussures offrent un motif en losange que la marque Vans n’utilise pas (et n’a jamais utilisé à ma connaissance). Pour les connaisseur, les motifs des modèles Calssics sont largement différents !

Les Vans By Kenzo

Les Vans By Kenzo !

Petite particularité, vous ne trouvez pas ces modèles dans les boutiques Vans ou sur Vans.com mais uniquement sur Kenzo.com. On peut donc légitimement penser que c’est Kenzo qui est à l’origine de ce projet. La marque japonaise souhaite-t-elle toucher une nouvelle cible? Cette hypothèse reste plutôt improbable. On peut raisonnablement penser que c’est plus un coup d’essai pour redonner un coup de frais à la marque. De plus, les Vans sont des baskets idéales pour l’été. Légères et en toile, vous pouvez presque tout faire avec… Même du skateboard ou du BMX !

Source : Kenzo 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Auteur: M.C.H

Fondateur du site ma-chemise-homme.com, je vous propose de découvrir ce vêtement qui met en valeur les hommes. Réagissez également aux actualités de la mode et à nos conseils vestimentaires ;-)

Partager cet article sur
468 ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.