Lunettes de soleil Ray Ban transformistes

  • Ray-Ban - lunettes - Mixte - RB3447 - Gold (001 001) - Taille Unique
    Protective case included
  • Ray-Ban Rb 3447 Montures de Lunettes, Gris (Gunmetal), 50 mm Mixte Adulte
    Protective case included
  • Ray-Ban - Lunette de soleil Aviator Large Metal , Gold (L0205 Gold)
    Protective case included
  • Ray-Ban - Justin Wayfarer Lunettes de Soleil - Noir (Black/Green) - 54 mm
    Protective case included
  • Ray-Ban - Lunette de soleil Chris RB4187_622/8G Wayfarer - Femme, Black (schwarz)
    Protective case included
  • Ray-Ban Lunettes de soleil New Wayfarer Classic unisexes, Noir avec lentille Green Classic G-15, 55 mm UK
    Verres: polarisés Green Classic G-15 Plastique Nouveau Wayfarer Classic RB 2132 55 901L RB2132

Les mois de juillet et août n’ont pas été au beau fixe mais ce n’est pas une raison pour délaisser les lunettes de soleil. De plus, des mois d’été maussades sont souvent annonciateur de mois de septembre et octobre ensoleillés et plutôt tempérés. Qui a parlé d’été indien ?

Le fabricant mythique de lunettes de soleil Ray Ban continue d’innover et de se démarquer et sa gamme de lunettes de soleil « transformiste » qui change de couleur en fonction de la lumière ambiante. Explication !

La collection Iridescence Summer Edition 2014

Les Ray-Ban transformistes font partie de la gamme Iridescence Summer Edition 2014 qui est commercialisé à un prix public de 159€, soit a peine plus cher que le prix habituel pour les dernières lunettes de soleil de la marque italienne.

Ray Ban Iridescence Summer Edition 2014

Ray Ban Iridescence Summer Edition 2014

Les lunettes transformistes sont directement issues du modèle Wayfarer qui, comme le modèle Aviator, a largement fait des preuves et est devenu un emblème de la marque. Les Wayfarer sont des lunettes de soleil aux verres larges qui apporte un look rock´n rôll chic. (Si s, vous les connaissez !)

Lire :   Déboires de la chemise connectée et un peu de buzz

La nouveauté 2014 de ce modèle iconique réside donc dans les verres qui sont hautement réfractaires et qui changent de couleur en fonction de leur inclinaison. Un traitement identique a été appliqué aux montures afin quelles puissent changer de couleur en fonction de la lumière.

Les verres sont disponibles dans les coloris suivants : marron, bleus, bleu-verts, gris-azur et orange-rouges. Et les montures dans les coloris suivants : marron, gris et bleu. Exit donc le sempiternel noir des montures pour laisser place à la couleur.

La première gamme de lunette Wayfarer jouait la carte de la différenciation en proposant un nombre impression de coloris et d’assortiment verres/montures. Avec cette nouvelle gamme transformiste, plus besoin de cumuler les paires de lunettes de soleil pour les assortie avec tous vos looks. Il suffit de les porter à différents moments de la journée pour quelles changent de couleur. Bienvenue dans le nouveau monde de Ray-Ban !

Source : www.luxottica.com/

  • Ray-Ban Rb 3449 Montures de Lunettes, Argent (Silver), 59 mm Mixte Adulte
    Protective case included
  • Ray-Ban - lunettes de soleil - Tour - Erika - Femme - Multicolore (Gestell: Havana/Gunmetal, Gläser: Braun Verlauf 865/13) - 54 mm
    Protective case included
  • Ray-Ban 0rb3548n Montures de Lunettes, Noir (Gold), One Size Mixte
    Ray-Ban 0RB3548N Montures de Lunettes, Noir (Gold), 50.0 Mixte Adulte Ray-Ban 0RB3548N Montures de Lunettes, Noir (Gold), 50.0 Mixte Adulte Ray-Ban 0RB3548N Montures de Lunettes, Noir (Gold), 50.0 Mixte Adulte Ray-Ban 0RB3548N Montures de Lunettes, Noir (Gold), 50.0 Mixte Adulte Ray-Ban 0RB3548N Montures de Lunettes, Noir (Gold), 50.0 Mixte Adulte
  • Ray-Ban Unisex-Adultes Nouveau Wayfarer Ray-Ban Nouveau Wayfarer Lunettes de soleil, RB 2132 52 622 52 mm Matte Black, Green G-15
    Protective case included

Auteur: M.C.H

Fondateur du site ma-chemise-homme.com, je vous propose de découvrir ce vêtement qui met en valeur les hommes. Réagissez également aux actualités de la mode et à nos conseils vestimentaires ;-)

Partager cet article sur
468 ad

Laisser un commentaire