Les indétrônables de la mode masculine

  • Soundcore by Anker Liberty 2 Pro Version Améliorée Écouteurs sans Fil, Hi-Res Audio, Technologie LDAC, Mode Transparence, 7 Heures Autonomie, Égaliseur Personnalisé HearID, Charge sans Fil
    Version recommandée par 10 producteurs de musique primés aux Grammy Awards Architecture acoustique coaxiale Astria : Modèle de pointe intégrant une armature équilibrée Knowles combinée à un excellent transducteur dynamique de 11 mm. Astria élimine complètement les interférences, tout en produisant des aigus et des graves harmonisés, pour un son à couper le souffle. Expérience Hi-Res ultime : La version améliorée des écouteurs Liberty 2 Pro est désormais certifiée Hi-Res Audio Wireless et équipée de la technologie LDAC. 3 fois plus de données sont transmises pour vous assurer d'entendre chaque petit détail. Mode Transparence : Laissez entrer les sons ambiants pour bien entendre ce qui se passe autour de vous ou pour parler avec les autres. Appuyez simplement longuement sur l'écouteur droit ou utilisez l'application Soundcore pour passer au mode Transparence. 7 heures d'Autonomie : Une seule charge fournit 7 heures d'écoute, et 2,5 charges supplémentaires grâce au boîtier de chargement. Vous êtes pressé ? Bénéficiez de 3 heures d'écoute avec une charge de 15 minutes. De plus, vous pouvez recharger le boîtier à l'aide d'un chargeur sans fil ou d'un câble USB-C.
  • C. Mac Dowell : histoire de la mode masculine . Ed. de La Martinière .
    Particulier
  • Les secrets de la mode
  • La variabilité du gout dans les Arts. Les phases ornementales de la mode 1921
    Pro
  • LE MUSEE DE LA MODE MIDI NED
  • 2050640 - Les métiers de la couture et de la mode - X
    Pro
  • Paris au XVIIIe siècle. Les promenades à la mode. Eau forte de Lalauze 1888
    Pro
  • Lot Hebdomadaires Les Cours De La Mode
    Particulier
  • revues illustrées Les modes et toilettes 1895 Le Petit Écho de la Mode 1893
    Particulier
  • les tortures de la mode par CHAM typographie henry plon 1850 
    Particulier

La mode masculine, bien que n’étant pas aussi changeante que la mode féminine, est aussi en phase avec son époque, tout aussi dynamique. Toutefois, les basiques restent indétrônables de leur garde-robe.

Solidité et confort privilégiés dans la mode masculine

Bien que de plus en plus d’hommes font montre de fantaisie dans leur choix vestimentaire, la mode masculine privilégie les lignes épurées, les textures solides et les coupes confortables. Ces critères se ressentent aussi bien au niveau des chemises et des t-shirts, qu’à celui des pantalons. Autres éléments de plus en plus considérés également, les tissus écoresponsables, tels que le chanvre, le coton biosourcé, le lin et les matières recyclées. Par ailleurs, les jeans pour hommes s’inscrivent dans cette tendance.

L’intemporel jean pour les hommes

Le jean est un intemporel qui se renouvelle au fil des saisons et qui reste le pantalon préféré des hommes jeunes ou vieux. Il se porte indifféremment avec une chemise et une veste ou avec un t-shirt et un pull confortable. C’est une pièce qui n’a aucun complexe à se porter au bureau avec une belle chemise, à une soirée avec une cravate et un beau blazer près du corps.

Il se fait sportwear ou rock selon les accessoires. Vous ne manquerez pas de trouver le jean adapté à votre morphologie, entre les coupes skinny, en passant par le slim légèrement taille basse ou la coupe regular confort.

mode jean homme

Mode homme : le chino pour avoir du style

Le jean n’est pas le seul pantalon qui est toujours au top de la mode. Ainsi, les chinos pour hommes vous permettent d’avoir du style, tout en étant parfaitement à l’aise dans la vie de tous les jours. Ces pantalons se déclinent en différentes couleurs pour une touche de fantaisie, se dotent de poches latérales, se portent très près du corps, ou un peu plus larges et resserrés aux chevilles.

Des matières et des motifs moins conventionnels

Mais la mode masculine n’est pas cantonnée au style classique. Outre le jean et le chino, d’autres textures s’invitent dans la garde-robe des hommes en fonction des saisons. Le pantalon ample en lin, gris, blanc, beige ou bleu clair, est très prisé lors des fortes chaleurs. Très tendance, il se porte avec une chemise ou un polo blanc, ou encore avec un t-shirt blanc tout simple, et un gilet.

Les plus téméraires n’hésiteront pas à adopter les motifs sur les pantalons. Fleuris, à carreaux, à motifs en canevas ou brodés, les hommes aussi peuvent opter pour un style sortant un peu de l’ordinaire.

Une mode masculine plus flexible moins genrée

Quel que soit le style adopté, la mode masculine offre aujourd’hui plus de variétés, plus de flexibilité, cassant un peu le code genré pour permettre à tous de trouver le style qui lui correspond. La qualité est également une exigence qui prend de l’ampleur.

Cette flexibilité s’applique également aux soirées où le port de smoking ou de costume n’est plus un impératif, sauf en cas de dress code. Bottines, mocassins, sneakers et richelieus viennent compléter les tenues, qu’elles soient décontractées, sportives ou si l’élégance est au programme.

  • Les 15 Révolutions De la Mode par Gisèle d'Assailly, éd. Hachette, 1968
    Particulier
  • Nouvelle annonceles petites histoires de la mode sonia rykiel sophie guillou Alice dufay
    Particulier
  • GRAVURE MODE 20éme LE CHIC DE LA MODE LES JEUNE FILLES
    Pro
  • *** Très rare : L’écho de la mode 1957 les 52 numéros, l’année compète***
    Particulier
  • LA TOILETTE FEMININE A TRAVERS LES AGES de 1490 à 1645. J.G PROD'HOMME - Mode
    Particulier
  • Rare - Les coulisses de la Mode -Paris-Vivant- Ali Coffignon - 8 dessins 1 plan
    Particulier
  • 3034717 - Les coulisses de la mode - Marie-Emmanuelle Fron
    Pro
  • 2899871 - Les tortures de la mode - Caroline De Surany
    Pro
  • 2705292 - Les tortures de la mode - Caroline De Surany
    Pro
  • LES ANNEES FOLLES DE LA MODE 1920-1932 MADELEINE GINSBURG - ART DECO
    Particulier

Auteur:

Partager cet article sur
468 ad

Laisser un commentaire