Smuggler : le costume « made in France »

Thème des différentes campagnes présidentielles, le « Made In France » a le vent en poupe. Et justement, laissez-moi vous présenter une marque de costume française : Smuggler.

  • Audispray Adult Hygiène Régulière de l'Oreille - Eau de Mer Purifiée 100% Naturelle - Made in France - Spray 50 ml - Flacon pulvérisateur 50 ml
  • Promod Sweat-shirt made in France Beige XXL
  • Promod Sweat-shirt made in France Beige
  • Jeans de travail Made in France Würth MODYF Bleu Bleu marine 40
  • Jeans de travail Made in France Würth MODYF Bleu Bleu marine 46
  • Sweat de travail col rond Made in France Würth MODYF gris Gris clair S

Made In France

Costumier français, les costumes Smuggler sont fabriqués et confectionnés entièrement en France, plus exactement à Limoges. Insistant sur la qualité et le savoir-faire, les costumes Smuggler raviront les plus exigeants, que ce soit au niveau des coupes ou des finitions.

Les costumes sur mesure Smuggler

Qu’est ce qui m’a charmé chez Smuggler ? C’est son outil en ligne de costume sur mesure. Tout y passe :

  1. Réglage de son écran(les gris et les couleurs) pour avoir un rendu aussi réel que possible

    couleur-smuggler
    Réglage de l'écran
  2. Le choix de la pièce(veste, pantalon ou costume complet)

    Smuggler Paris
    Choix de la pièce - Smuggler Paris
  3. Le tissu(laine, coton, cashemire) : pour chaque tissus vous avec un graphique qui présente ses qualité : froissable, dynamisme et brillance

    tissu-smuggler
    Le choix du tissus chez Smuggler
  4. Le choix entre 4 coupes variant les cintrages et les boutonnières : Calgary – Cuba – Calcutta – Raban
  5. La personnalisation de l’intérieurede la veste (tissus et poche intérieure)

    veste-smuggler
    Veste de costume Smuggler
  6. L’emplacement des poches
  7. La prise de mesure dans votre espace personnel

Rien n’est laissé au hasard, même en ligne, pour que vous soyez sur de votre achat.

La collection Smuggler

Il est vrai que j’ai souvent tendance à privilégier la personnalisation des modèles dès que c’est possible et que l’outil proposé est vraiment agréable à utiliser. Mais Smuggler propose également des collections dans différents styles : business, tendance ou même excentrique… vous avez l’embarras du choix !

Source : http://www.smuggler.fr

Lire :   Les sous-vêtements homme en coton : confort et durabilité

One thought on “Smuggler : le costume « made in France »

  1. En effet, les costumes de chez Smuggler sont de très bonne qualité et leur site e-commerce est très complet.

Comments are closed.