Compétition de designer : Swatch TTR Art Rules

Swatch ArtRules

Swatch ArtRules

La troisième compétition Swatch TTR Art Rules attire de nombreux concepteurs partout à travers le globe. Il offre aux artistes la chance d’une vie : présenter leurs œuvres d’art en vedette sur le TTR World Trophy Tour  2012/2013 et sur le Swatch Tour Watch.

Plus de 2000 participants provenant de 90 pays ont enregistré leur participation et ont déjà présenté une grande variété de designs. Allez les découvrir dans la galerie de design en ligne sur le site www.artrules.swatch.com.

Le Trophée TTR, qui a été sculpté par le célèbre designer Mark Landwehr, agit comme une toile vierge pour les artistes qui peuvent ainsi faire preuve d’une créativité. L’heureux gagnant aura l’honneur de faire partie de l’histoire du snowboard grâce à sa création.

Il est encore possible de soumettre des œuvres jusqu’à ce que 27 mars 2012. Swatch TTR vous encourage à utiliser les boutons de partage sur les dessins qui sont actuellement soumis, pour montrer vos créations à vos fans et au monde entier.

Pour plus de détails sur le concours et pour obtenir des instructions sur la façon de soumettre un dessin, visitez www.artrules.swatch.com.

Pour ceux qui n’ont pas compris

L’objectif est d’habiller une monter swatch et une statuette avec un design et des couleurs pour tant de gagner le concours. De nombreux essais sont disponible ici.

Source : http://artrules.swatch.com/

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Découvrez d'autres articles qui pourraient vous plaire

Auteur: M.C.H

Fondateur du site ma-chemise-homme.com, je vous propose de découvrir ce vêtement qui met en valeur les hommes. Réagissez également aux actualités de la mode et à nos conseils vestimentaires ;-)

Partager cet article sur
468 ad

1 commentaire

  1. Je ne connaissais pas cette compétition, bon cela restera une découverte étonnante 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *