Les caleçons bio Bluebuck débarquent en France !

Jeune marque de sous-vetement britannique (crée en 2010) Bluebuck est d’un classique à en faire palier Odigier ! Pas de stras, pas de motif mais que des tissus unis et discrets.

  • Konges Sløjd Lot 2 Caleçons Ancre Coton Bio Ecru 2 ans
  • Eric Favre Spiruline Bio 100 Unités - Boîte 100 comprimés
  • Bio-Pool Cellule compatible Corelec Akeron / Calycia 160
  • Bio-Pool Cellule compatible Corelec Akeron / Calycia 50
  • Bio-Pool Cellule compatible Corelec Akeron / Calycia 80
  • Bio-Pool Cellule compatible Corelec Akeron / Calycia 120

Même au niveau des coupes de boxers, de shortsy ou de slips, Bluebuck reste standard et privilégie le confort et la qualité à l’extravagance.

Par contre, la marque à « l’élan bleu » fait la différence sur la qualité du tissus utilisé. En effet, on appréciera la confection des sous-vêtements réalisés à partir de 95% de coton bio!

Sous vetement bluebuck
Campagne pour les sous vêtements Bluebuck

Au niveau de la campagne de communication, Bluebuck fait simple et efficace en illustrant l’aspect naturel des sous-vêtements bio via des hommes en boxers dans la nature.

Son positionnement répond à une attente forte des consommateurs qui, après leurs légumes et leur T-shirts, souhaitent des sous-vêtement bio.

Bonne chance à BlueBuck pour la suite.

Lire :   La Saint Valentin 2012 !