Le Costume, intemporel même au cinéma

Fatigués de courir après la mode ? Optez pour un accessoire atemporel ! Le costume est un élément impérissable de la mode masculine. Il est même difficile de concevoir sa garde robe sans y prévoir l’espace d’un complet !

john-steed Chapeau Melon

Chapeau melon et bottes de cuir - Jonh Steed

Ancré dans la mode, il est même devenu l’accessoire incontournable pour des figures bien connues du grand public !

Les costumes ont très rapidement eu la côte auprès des espions anglais… A commencer par John Steed. Héros de Chapeau melon et bottes de cuir, le costume lui va comme un gant… et comme personne ! Il dispose, de plus, d’un accessoire en permanence dans ses missions : une charmante compagne…

Même si le style so british des espions anglais vient très rapidement à l’esprit, il faut tout de même veiller à ne pas oublier les autres. Largo Winch et son empire financier prouvent que, même avec 10 milliards de dollards, le costume peut être décontracté tout en conservant son charme ! Exit les lignes de pingouins !

 

Largo winch costume

Largo Winch en costume

barney-stinson

Barney Stinson : How I Met Your Mother

Aussi, comment oublier Barney Stinson lorsqu’on parle de costume? Véritable seconde peau, les fois où ce “héros” (de la série How I Met Your Mother) est aperçu sans costume se comptent sur les doigts d’une main ! En l’observant un peu, vous découvrirez une multitude de modèles… “Just suit up!”

Le choix est difficile, mais il faut reconnaître que s’il ne reste qu’un seul personnage en costume, ce sera James Bond. Quitte à sauver le monde, autant le faire dans une tenue digne ! Non, vraiment, si vous devez prendre exemple sur un modèle, faites le sur James Bond.

Commencez déjà par acquérir votre costume, les voitures de luxe et les gadgets suivront tout seul! Vous n’aurez plus qu’à attendre les sollicitations de sa majesté… 😉

 

 

Crédit photo :

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Auteur: antoine

Partager cet article sur
468 ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *