Des remises pour les hommes

Les Jours de l'Homme

Les Jours de l'Homme

La période des soldes est finie depuis presque un mois maintenant mais on assiste à une nouvelle vague de remises dans de nombreuses enseignes. C’est certainement pour fêter l’arrivée du printemps qui était le 21 mars dernier.

Comme pour les soldes d’hiver, les remises sont très élevées et concerne des pièces de la collection hiver mais aussi des pièces de la collection printemps-été. Les bonnes affaires vous attendent dans de nombreuses enseignes :

  • jusqu’à -50% chez Celio sur des chemises en coton, des t-shirts imprimés et des jeans…
  • les Galeries Lafayette sont en 3J : -30% sur une sélection de chaussures, et jusqu’à -50% sur une sélection de polos, pantalons et chemises…
  • le Printemps, avec ses 8 jours OR
  • GAP qui propose des articles jusqu’à -50% en magasin…
3J aux Galeries

3J aux Galeries

Cette année s’annonce donc sous le signe des remises et des réductions. Serait-ce à cause de la crise ou à cause des élections présidentielles ? Peu importe ! L’important, c’est d’en profiter alors foncez vers vos boutiques préférées pour faire le pleins d’économies et d’achats malins. Vous auriez tort de vous en priver.

Sources des images : Celio et Galeries Lafayette

Auteur: M.C.H

Fondateur du site ma-chemise-homme.com, je vous propose de découvrir ce vêtement qui met en valeur les hommes. Réagissez également aux actualités de la mode et à nos conseils vestimentaires ;-)

Partager cet article sur
468 ad

Laisser un commentaire