4 façons de porter un costume

costume au bureau

Le costume au bureau

Le costume au bureau

Rien de tel qu’un pantalon est une veste de costume pour vous donner de la prestance et l’air d’un homme qui prend soin de tout, y compris des dossiers ! Et si vous passiez au beige cet été, histoire de montrer en plus votre adaptabilité en toutes circonstances ?

Costume pour le resto

Le costume pour la soirée resto

Soirée resto après ?

Vous avez décidé de terminer la journée par un petit resto en amoureux ? Laissez tombez la cravate, apportez une touche de fantaisie à votre veste avec une chemise à carreaux et vous voilà au top de l’élégance décontractée !

costume grand jeu

Le costume pour le grand jeu

Le grand jeu

A chaque occasion, le costume de circonstance. Pour un mariage (le vôtre ou celui d’un autre), un évènement particulier à fêter, vous avez le devoir en gentleman averti de faire preuve de la plus grande élégance ! Conseil de pro : n’oubliez pas la pochette.

costume et polo

Costume « après match »

L’après match

Ce serait dommage de condamner son si beau costume au vestiaire alors qu’en le mixant à un polo on lui offre une nouvelle vie. Résultat : un look chic et sport à la fois qui devrait atteindre son but : vous faire sortir du lot.

Source : http://www.brice.fr

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
4 façons de porter un costume, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Découvrez d'autres articles qui pourraient vous plaire

Auteur: M.C.H

Fondateur du site ma-chemise-homme.com, je vous propose de découvrir ce vêtement qui met en valeur les hommes. Réagissez également aux actualités de la mode et à nos conseils vestimentaires ;-)

Partager cet article sur
468 ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *