3 services incontournables pour le retour de vacances

  • WUQIH Hunter×Hunter Sac d'école Enfants 3-en-1 Ensemble de Cartables, Sac à Dos pour Ordinateur Portable Sac à Déjeuner Étui à Crayons Cadeau pour Adolescents, 46x32x16cm
    Matériel: Tissu Oxford Taille:Sac à dos46x32x16cm/Sacs à bandoulière24x21x7cm/trousse21x10x3cm EXCELLENTE CONCEPTION: Il s'agit d'un sac à dos personnalisé imprimé en 3D réaliste avec des personnages d'anime, très populaire auprès des enfants. Il est parfait pour la fête d'anniversaire d'un enfant, les vacances ou le temps scolaire. L'extérieur du sac à dos est résistant aux taches et facile à nettoyer et à entretenir. Le sac à bandoulière est parfait comme sac à main assorti ou petit sac de tous les jours. Parfait pour les petits objets plats ou comme sac à main assorti, l'étui à crayons est le complément parfait à un sac à dos ou un sac messager. Bricolage : si vous avez une image que vous aimez et que vous nous l'envoyez, après avoir confirmé que l'image peut être personnalisée, nous pouvons personnaliser l'image que vous aimez pour vous.

Non ce n’est pas un article réserve aux geeks mais bien à tous ceux qui sont revenus de vacances et qui, de ce fait, ont des besoins bien précis. Ces besoins tournent principalement autour de partage de photos et de vidéos.

1. Partagez vos photos et vidéos

Logo Picasa

Logo Picasa

L’outil le plus et le plus efficace pour partager vos photos et vos vidéos en ligne est Picasa (et non Facebook !) Au delà de l’outil de visualisation et de montage photo pour votre ordinateur, Picasa vous permet très simplement de créer et de partager directement vos photos en ligne en organisant le tout sous la forme de galeries ; que demander de plus ?!

Lire :   Bienvenue dans la jungle électrique !

Plutôt que de vous expliquer comment faire, voici un tutoriel en vidéo

2. Envoyez vos photos et vidéos

Logo Wetransfer

Logo Wetransfer

Maintenant que vous vous avez partagé votre galerie avec la terre entière, vous souhaitez peut-être partager directement vos fichiers photos et vidéos. Et comme les photos de bonnes qualité sont rapidement volumineuse, les envoyer par mail sont impossibles. Vous pouvez donc utiliser par exemple, le service Wetransfer, qui est lui aussi entièrement gratuit. Il existe d’autres services mais je pense que c’est le plus simple à utiliser même pour les moins doués en informatique.

Il vous suffira donc de créer une archive winzip, winrar ou la fonction « document compressé » de Windows et de l’uploader sur Wetransfer. Ensuite vous n’aurez plus qu’à partager le lien avec vos amis ou vos proches.

3. Créez votre album photo numérique et imprimez-le

Logo Photobox

Logo Photobox

Le dernier service n’est malheureusement pas gratuit. En effet, de nombreux sites vous proposent de créer un album photo en ligne que vous pourrez imprimer par la suite. Nous en avons testé plusieurs et et celui que nous utilisons est Photobox. C’est pour nous le meilleur outil qui permet de créer de très beaux albums photos et ensuite de les imprimer. Seul bémol, le prix ! Hors promotion, ils sont relativement cher. A bon entendeur…

 

Et vous, quels sont vos besoins pour vos besoins en rentrant de vacances ?

Auteur: M.C.H

Fondateur du site ma-chemise-homme.com, je vous propose de découvrir ce vêtement qui met en valeur les hommes. Réagissez également aux actualités de la mode et à nos conseils vestimentaires ;-)

Partager cet article sur
468 ad

Laisser un commentaire