Soldes à -20% et -30% chez Seidensticker.fr

Depuis longtemps, vous savez que nous parlons des chemises sans repassage sur ce blog et plus particulièrement de la marque de chemises allemandes Seidensticker.

Vous le savez aussi, la date officielle des soldes en France est mercredi le 7 janvier 2015, c’est à dire aujourd’hui et qui vont durer 6 semaines. (Si vous ne le saviez pas, il n’est pas trop tard pour profiter des bonnes affaires à réaliser que ce soit en boutique physique ou sur les sites de vente en ligne).

Seidensticker.fr est en ligne

Depuis peu, nous avons pu voir le lancement de la boutique officielle Seidenticker qui commercialise des chemises pour homme et pour femme de la marque à la rose noire ainsi que des cravates en soie. A la vue de la présentation sur le site, il ne va sans dire qu’il y aura certainement d’autres accessoires à venir par la suite. D’ailleurs, tous les modèles de chemises présents sur le site allemand ne sont pas encore disponible sur la version française.

J’ai d’ailleurs entendu dire que Seidensticker.fr sera le seule site en France sur lequel nous pourrons acheter leurs chemises. Il est donc temps de profiter des soldes pour refaire sa garde robe en ce début d’année 2015 !

Toutes les chemises Seidensticker (Rose Noire, Uno) sont à -20% sauf certains modèles de la gamme Splendesto (sans repassage) qui seront à -30% !  Profitez-en, il n’y en aura certainement pas pour tout le monde.

soldes seidensticker 2015

L’année commence bien pour se faire plaisir !

Et bonne année !

Toute l’équipe de Ma Chemise Homme en profite également pour vous souhaiter une bonne année 2015 ! Qu’elle soit placé sous le signe de l’élégance et du style que vous portiez une chemise ou autre chose !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Auteur: M.C.H

Fondateur du site ma-chemise-homme.com, je vous propose de découvrir ce vêtement qui met en valeur les hommes. Réagissez également aux actualités de la mode et à nos conseils vestimentaires ;-)

Partager cet article sur
468 ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *