Les cartes de fidélité

carte de fidélité

Carte de fidélité

Après avoir dévalisé les soldes, vous avez du être sollicité à quasiment toutes les caisses pour souscrire une carte de fidélité. Avez vous souscrit ? Pensez vous que c’était une bonne idée ?

Tour d’horizon des cartes de fidélité

On retrouve deux principales cartes de fidélité :

  • les cartes de fidélité « standards »
  • les cartes de fidélité qui servent également de carte de paiement/carte de crédit

Les cartes de fidélité standards

Les cartes de fidélité standard sont les moins contraignantes. Souvent gratuites, elles vous permettent de cumuler des points et de recevoir des chèques cadeaux à dépenser dans votre magasin. Vous serez aussi invité à des ventes privées si l’enseigne pratique cette méthode de vente.

Les cartes de fidélité – carte de paiement

Dans certaines enseignes, les cartes de fidélité sont uniquement proposées sous la forme de carte de paiement. Pour bénéficier de remises, il est donc nécessaire de souscrire à un carte auprès d’un organisme de financement tiers. Attention, les frais sont parfois mal indiqués et les avantages pas forcément intéressants.

La conclusion ?

Un consommateur averti en vaut deux ! Donc soyez prudent. Tout ce qui parait trop beau ne l’est pas forcément. Bon shopping.

Source : http://www.menageremag.com/avantage-des-cartes-de-fidelite-des-magasins.html

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Les cartes de fidélité, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Auteur: M.C.H

Fondateur du site ma-chemise-homme.com, je vous propose de découvrir ce vêtement qui met en valeur les hommes. Réagissez également aux actualités de la mode et à nos conseils vestimentaires ;-)

Partager cet article sur
468 ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.