Chemise Allen Solly : découvrez le Hot Friday !

Connaissez-vous la marque de chemises Allen Solly ? Il y a fort à parier que non et pour cause. En effet, c’est une marque de chemises indienne qui a pour emblème une tête de cerf blanche sur fond bleu (qui rappelle un peu le logo de Bluebuck bien qu’il n’y ait aucun rapport !).

Chemise Allen Solly

Chemise Allen Solly

Vous êtes certainement entrain de vous demander pourquoi je vous parle de cette chemise ?! Pour la bonne et simple raison qu’elle fait le buzz actuellement (après la chemise en or d’un milliardaire indien…). La marque indienne a créé l’évènement en proposant un « mur de chemises » pour faire la promotion de sa nouvelle collection sur le thème « Hot Friday : dress up !». L’objectif est (re)habiller l’indien urbain !

Allen Solly

Allen Solly

L’idée de ce mur est de permettre aux passants de remporter une chemise contre un Tweet. Ce mur a été placé dans un grand centre commercial de Bungalore. Pour gagner sa chemise, le passant doit tweeter un message avec le bon #hashtag. S’il y parvient, le mur laisse tomber une chemise qui fait découvrir une photo de la nouvelle collection.

Allen Solly propose donc une campagne de street-marketing innovante et qui a rencontré un large succès. En effet, les chiffres annoncés donnent le vertige : la campagne a enregistré plus d’un million d’impressions sur Twitter !

Pour plus d’information sur l’évènement, voici la vidéo explicative :

Allen Solly ne fabrique pas que des chemises. Ils proposent également des chaussures et des vêtements pour la femme.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.0/5 (1 vote cast)
Chemise Allen Solly : découvrez le Hot Friday !, 3.0 out of 5 based on 1 rating

Auteur: M.C.H

Fondateur du site ma-chemise-homme.com, je vous propose de découvrir ce vêtement qui met en valeur les hommes. Réagissez également aux actualités de la mode et à nos conseils vestimentaires ;-)

Partager cet article sur
468 ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *