Déjà la deuxième démarque !

soldes

Des soldes…

Après seulement une semaine de soldes, c’est déjà la deuxième démarque. Les soldes d’été, cette année encore, s’annoncent avec des niveaux de remises élevées. La crise aidant, les commerçants sont obligés de faire réaliser de très bonnes affaires à leurs clients, sinon, ils ne vendront de loin pas leurs stocks restant.

Après, il n’est pas rare de voir des enseignes qui proposent un stock inédit en magasin, uniquement pour les soldes. Cette pratique est pourtant illégale mais qu’elles sont vraiment les vérifications ?

soldes

Des soldes…

Quand bien même, si j’étais commerçant et que je voulais respecter la loi, je pourrais acheter mon stock « spécial soldes » en avance et j’exposerai une seule pièce dans un coin du magasin, un mois avant. Je pense que dans ce cas, je respecterai la règle imposée…

Malheureusement, il y a toujours des failles dans le système… Et il est parfois très simple de les contourner.

Bref, trêve de paranoïa… En espérant que je n’ai pas donné des idées à certains… Le blog Ma Chemise Homme vous souhaites de bonnes soldes et bon shopping !

PS : tous les commerçants ne sont pas de truands. Un certain nombre sont des gens honnêtes.

PS2 : profitez toujours de nos soldes Seidensticker, l‘inventeur de la chemise sans repassage.

Auteur: M.C.H

Fondateur du site ma-chemise-homme.com, je vous propose de découvrir ce vêtement qui met en valeur les hommes. Réagissez également aux actualités de la mode et à nos conseils vestimentaires ;-)

Partager cet article sur
468 ad

Laisser un commentaire