Accessoires fashion pour 2012 !

À produit inhabituel, article inhabituel ! J’ai découvert sur ce blog des accessoires de mode ultra-inutile et donc ultra-indispensable !

Petit florilège des cinq accessoires ultra-tendances pour 2012 (et s’ils ne seront pas tendances, ils mériteraient de le devenir) :

  • une ceinture en LED qui vous permettra de briller de milles feux la nuit. (Certainement très pratique pour se promener la nuit à vélo, sinon, je ne vois pas son utilité !)
Ceinture led

La ceinture en LED. Le détails qui illumine !

  • l’accessoire du geek chic : la pochette pour tablette tactileen cuir qui a la forme d’une enveloppe. Elle vous rappelle l’icône de votre messagerie Gmail ? C’est normal, vous êtes un geek (qui s’ignore ?!)
Pochette tablette tactile Gmail

Pochette tablette tactile en cuir – Gmail

  • une boucle de ceinture sortie tout droit d’un avion de ligne : original mais pas facile à assumer ! Mais si vous êtes courageux, tentez le coup. L’originalité paye parfois !
Boucle de ceinture d'avion

Boucle de ceinture d’avion

  • une cravate en bois « so ecolo » mais tellement peu pratique… bien que le concepteur indique qu’elle soit souple et légère, on a du mal à y croire. On appréciera tout de même le concept.
Cravate en bois

La cravate en bois… ignifugé ou pas ?

  • le t-shirt au traits épais : l’image perlera d’elle même…
T shirt aux traits épais

T shirt aux traits épais… sans commentaires !

Merci au site tribords.com pour nous avoir fait découvrir toutes ces nouveautés qui vous permettront d’être au top de la tendance pour 2012 (ou même dans les années à venir) !

Source : tribords.com

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Accessoires fashion pour 2012 !, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Auteur: M.C.H

Fondateur du site ma-chemise-homme.com, je vous propose de découvrir ce vêtement qui met en valeur les hommes. Réagissez également aux actualités de la mode et à nos conseils vestimentaires ;-)

Partager cet article sur
468 ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *