Annonce du gagnant du jeu concours en partenariat avec Fysiki

Le jeu concours qui vous permettait de gagner 2 abonnements d’un an au programme d’entraînement sportif en ligne Fysiki s’est achevé depuis plusieurs semaines mais nous n’avons pas réussi à réaliser le tirage au sort suite à des problèmes techniques. Veuillez nous en excuser. Par contre, mieux vaut tard que jamais !

Methode d'entrainement Fysiki

Methode d’entrainement Fysiki

Les sportifs en herbe ont été nombreux et nous voudrions remercier tout spécialement tous les participants qui ont partagés le jeu concours sur les réseaux sociaux. Au moment précis des partages, nous avons enregistrés des hausses significatives d’inscription !

Pour finir, nous souhaitons également remercier notre partnaire Fysiki qui vous permis de remporter 2 ans d’abonnement au service en ligne.

And the winner is …

Et les gagnants sont :

  • Jonathan
  • Vincent

Bravo à eux. Nous avons déjà pris contact par email. S’il ne répondent pas d’ici 15 jours, nous effectuerons un nouveau tirage au sort pour déterminer le ou les nouveaux gagnants. Mais nous n’avons pas peur de leur réponse.

Nous invitons également les deux gagnants à reprendre contact avec nous après avoir testé Fysiki pour qu’ils puissent prendre la parole et nous faire un retour d’expérience sur l’entraînement en ligne et la méthode Fysiki.

Methode d'entrainement en ligne Fysiki

Methode d’entrainement en ligne Fysiki

Pour ceux qui liront ce billet jusqu’au bout, n’hésitez pas à nous laisser vos commentaires et suggestions pour nos prochains jeux concours.

Et si vous êtes une marque ou un site qui a envie de se faire connaître, n’hésitez pas non plus à nous contacter dès maintenant pour mette en place un partenariat.

Source : http://www.fysiki.com/

Auteur: M.C.H

Fondateur du site ma-chemise-homme.com, je vous propose de découvrir ce vêtement qui met en valeur les hommes. Réagissez également aux actualités de la mode et à nos conseils vestimentaires ;-)

Partager cet article sur
468 ad

Laisser un commentaire