10 raisons de ne pas utiliser un programme d’entraînement sportif en ligne

L’homme urbain, de surcroît métro sexuel, se doit de s’entretenir car c’est bon pour son corps mais aussi son esprit ! J’entends déjà les réfractaires et justement, aujourd’hui, nous leur tendons la main en proposons 10 raisons de ne pas faire de sport et de ne pas entretenir sa forme physique.

Muscluation

photo credit: CoachClub via photopin cc

3, 2, 1, c’est parti !

Musculation Homme

photo credit: Alteis reg via photopin cc

  1. Vous n’avez pas le temps d’aller dans une salle de sport => il existe d’autres solutions que la salle de sport pour s’entretenir.
  2. Le sport, c’est pour les jeunes => oui mais pas que.
  3. Vous n’êtes pas (encore – trop) gros => c’est vous qui le dites. Avez-vous entendu parlé de la graisse interne qui vient de fixer entre les organes et qui n’est pas visible à l’œil nu ?
  4. Vous n’êtes jamais tendu ni stressé => oui, le sport permet de se détendre le corps et l’esprit.
  5. Vous avez fait du sport quand vous étiez jeune… Maintenant vous en avez assez fait => …
  6. Votre planning est trop chargé => ce n’est pas la durée de l’entraînement qui est important mais son intensité.
  7. Vous n’aimez pas « pousser de la fonte » => certains programmes d’entraînement ne nécessitent aucun matériel.
  8. Vous n’êtes pas motivé => l’endorphine est la drogue du sportif. Mais il faut faire du sport pour en générer…
  9. Vous n’avez pas de banc de musculation à domicile => un banc de musculation est très loin d’être indispensable pour s’entraîner.
  10. C’est trop cher => tout dépend de quoi on parle. Aucun équipement n’est indispensable et, dans le cas de Fysiki, l’abonnement est seulement au prix de 12,99€ par mois dans engagement.

Vous l’aurez compris, nous avons tous des fausses excuses pour ne pas faire se sport mais s’entretenir et se dépenser physiquement est le meilleur remède contre le stress mais aussi contre de nombreuses maladies et permet de reduite les risques cardiovasculaires.

Et si vous voulez vous laisser tenter, nous organisons en ce moment un jeu concours avec le site Fysiki, le programme d’entraînement sportif en ligne. Deux abonnements d’un an sont à gagner !

Auteur: M.C.H

Fondateur du site ma-chemise-homme.com, je vous propose de découvrir ce vêtement qui met en valeur les hommes. Réagissez également aux actualités de la mode et à nos conseils vestimentaires ;-)

Partager cet article sur
468 ad

Laisser un commentaire