Le pyjama de David Beckham

Le pyjama de David Beckham ?

Le pyjama de David Beckham

Je pense n’apprendre rien à personne en disant que David Beckham à sorti une collection dre sous-vêtements en ce début d’année (de mémoire, début février). Début septembre, il remet le couvert , ou plutôt le boxer avec une nouvelle collection de pyjamas et de caleçon de bon goût au look sportif.

Les boxers

Les boxers sont en coton avec 5% élasthanne ce qui leur permet de conserver une bonne tenue même après plusieurs lavages. En termes de coloris, le gris souris est simple, efficace et de saison. L’ élastique est affublé des lettres du footballeur de manière très discrète ton sur ton.

Les pyjamas

« Vous voulez manier le ballon comme David Beckham, commencez par porter son pyjama » pourrait être la base line de la campagne mais il n’en est rien. Cette collection a de fortes aspirations sportswear qui colle parfaitement au footballeur. On retrouve des pyjamas (et short pyjama!), caleçon, débardeurs et t-shirts dans les tons gris, taupe, blanc et noir : simple mais efficace. Sans fioriture et sans faute de goût, avec cette collection vous aurez du style pour rester à la maison ! Alors foncez chez H&M pour passer les nuits de votre hiver au chaud en pyjama avec du style ! Et pour les femmes, on retrouve un David Beckham presque nu qui exhibe une partie de ses nombreux tatouages (surtout dans la vidéo ci-dessous).

Le truc en plus

A noter également ce court métrage réalisé pat Guy Ritchie, (rien que lui !) pour l’ensemble de la campagne David Beckham et H&M


David Beckham – H&M Spring 2013 – Short film… par demen-T

Et le making-of de la campagne de septembre 2013

La nouvelle campagne très sexy de David Beckham… par lefigaro

Source : www.hm.com

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Auteur: M.C.H

Fondateur du site ma-chemise-homme.com, je vous propose de découvrir ce vêtement qui met en valeur les hommes. Réagissez également aux actualités de la mode et à nos conseils vestimentaires ;-)

Partager cet article sur
468 ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *