Seidensticker : la chemise sans repassage

On peut parfois lire sur des étiquettes de certaines chemises « Easy Iron » ou « repassage facile ». Une marque a choisi le « repassage facile » comme marque de fabrique, c’est Seindesticker.

Les tissus choisis pour les chemises Seidensticker sont en 100% coton infroissable. La tenue et les finitions sont très distinguées. Le souci du détail permet aux chemises Seidensticker Splendestro de vous offrir une expérience unique.

La priorité numéro un de la marque Seidensticker est de s’habiller avec plaisir. Gerd Oliver Seidensticker pense que la qualité ne suffit pas pour convaincre. Il est nécessaire d’apporter, à ses clients, un réel plaisir. Et on peut dire qu’il y arrive grâce à ces chemises légères et respirantes qui ne nécessitent aucun repassage !

Vous vous doutez que si vous ne repassez pas du tout votre chemise, elle ne pourra être impeccable. Sur le site du fabricant, on retrouve donc des conseils pour repasser sa chemise comme un pro ! Ils nous conseillent de commencer par les pièces qui sont en double épaisseur, dans l’ordre suivant : col, poignets et boutonnière. Ensuite, vous continuerez par les manches, puis l’avant, le dos et les épaules.

Les meilleurs résultats peuvent être atteints si la chemise est encore humide. Si la chemise est complètement sèche, vous pouvez le vaporiser légèrement avec une eau pulvérisée avant d’utiliser votre fer à repasser.

Edit : 16/03/2014

J’ai fini par trouver le site le moins cher pour la France. Nous vous proposons d’ailleurs de découvrir quelqu’une de leurs chemises sans repassage sur notre site :

Et voici quelques chemises pour vous mettre dans l’ambiance…

Erreur de listing

Si vous aussi, vous êtes convaincu des chemises Seidensticker, vous devrez vous rendre en boutique pour en acheter ! Malheureusement, le site officiel ne propose pas de boutique en ligne. L’avantage, c’est qu’en vous rendant en boutique, vous pourrez constater que je ne vous ai pas menti. Accédez au store locator pour trouver votre revendeur le plus proche.

Seidensticker col de chemise

Chemise Seidenstickre

Seidensticker boutique

Boutique Seidensticker

Crédit photos : http://info.seidensticker.de

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.8/5 (26 votes cast)
Seidensticker : la chemise sans repassage, 3.8 out of 5 based on 26 ratings

Découvrez d'autres articles qui pourraient vous plaire

Auteur: M.C.H

Fondateur du site ma-chemise-homme.com, je vous propose de découvrir ce vêtement qui met en valeur les hommes. Réagissez également aux actualités de la mode et à nos conseils vestimentaires ;-)

Partager cet article sur
468 ad

6 commentaires

  1. En fait, il y a une boutique en ligne sur http://www.seidensticker.com. D’ailleurs, le site est plutôt bien fait. On apprécie le fait de pouvoir commander sans se créer un compte et la fonctionnalité Paypal express. Malheureusement, la livraison n’est possible qu’en Allemagne. J’ai essayé de contourner le problème en tentant de payer via Paypal Express, mais sans succès… On attendra donc l’ouverture de l’e-boutique à la France.

  2. Sur le même créneau on trouve également les chemises Olymp dont la collection luxor est dite « sans repassage » et la collection level five « à repassage facile ».
    Lavée puis séchée la chemise sans repassage Olymp est prête à porter, et si un leger froissage subsiste, celle-ci se défroisse avec la chaleur du corps naturelle en quelques minutes, elle reste infroissable pendant 24 heures.
    Je vous conseille ma boutique qui propose toutes les collections Olymp (sauf la maille).
    http://www.chemise-facile.fr

  3. On peut maintenant trouver tous les modèles Seidensticker sur le site internet http://www.lachemisehomme.com
    De plus ceux-ci sont 20% moins chères qu’aux Galerie Lafayette.
    D’ailleurs pour info la marque a ouvert un rayon aux Galerie Lafayette Hausmann.

  4. Votre article est intéressant et je viens d’ailleurs le partager à une amie qui est sur la même longueur d’onde que vous et je suis sûre qu’elle m’en remerciera. Bravo pour ce blog et votre temps pour partager ces opinions. Je serais ravie de pouvoir lire vos articles à ce sujet à l’avenir. Ca m’est très agréable ! Merci 1000 fois !

  5. Je suis d’accord avec vos conclusions et j’attends avec impatience vos prochaines mises à jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *