8 idées cadeaux originales pour geek

Au fil de notre surf, il n’est pas rare que nous trouvions des objets qui peuvent servir de cadeaux originaux que ce soit pour la Fête des Pères, Noël ou un anniversaire. Aujourd’hui n’est pas coutume, voici donc une liste de huit idées cadeaux originales de geek à offrir ou à se faire offrir.

Le tapis de souris

tapis-souris-cuir
Pour un geek, le tapis de souris est un incontournable. Il en existe de très nombreux et de tous types. L’idée est aujourd’hui est de proposer un tapis de souris qualitatif, qui fait plud ou moi s haut-de-gamme, en cuir. De plus, c’e tapis de souris propose une forme originale en forme de bulle de bande dessinée, un peu comme si votre souris voulez communiquer.

Disponible ici

Le disque dur externe

disque-dur-gameboy

Le rétro gaming vintage sont de tendances fortes, c’est incontournable ! Tout geek qui se respecte dispose, à minima, d’un disque dur externe (sur lequel contient « toute sa vie »). Cependant, les boîtiers de disque dur uni restent fades et peu originaux. C’est pourquoi, je vous ai trouvé un boîtier de disque dur qui reprend le design d’une ancienne gameboy (les gameboy de première génération).

Disponible ici

Le serviteur muet

serviteur-muetOn a pour habitude, lorsque l’on parle de serviteur muet, de penser au valet de chambre. Cependant, une fonctionnalité qui a plus ou moins disparu et celle du vide poche ! Je vous ai donc trouvé un serviteur-muet/vide-poche qui conviendra parfaitement à l’homme urbain en2015. En effet, il vous permettra de ranger tout ce que vous portez sur vous dans sur son très bel écrin : le téléphone portable, les clés, la montre, les bracelets… chaue chose à sa place.

Disponible ici

Le clavier personnalisé

clavier-personnalise
J’avais déjà vu des claviers pour ordinateur en bois (les touches et le support était en bois) mais il ne me paraîssait pas très agréable en terme de qualité de frappe. Plutôt que de changer de clavier, aujourd’hui je vous propose des stickers pour habiller les touches de votre clavier ! Il en existe de nombreux modèles et après une bonne demi-heure de DIY, vous profiterez de la qualité de votre clavier avec votre touche personnalisé.

Disponible ici

Un collier

collier-usbLe geek des temps modernes (certains geeks) sont également coquet et font attention à leur apparence. Certains aiment même les bijoux pour homme. Alors pourquoi ne pas opter pour un collier USB ? Sa couleur noir le rend relativement discret et élégant.
Non-geek : s’abstenir !

Disponible ici

Une station d’accueil pour ordinateur portable

station-accueil-ordinateur-portable-boisL’utilisation des ordinateurs portables c’est démocratiser ces données années. C’est pourquoi, on trouve de plus en plus de supports pour ordinateur portable à acheter en magasin. Alors pourquoi ne pas opter pour un support en bois chic et design ?

Disponible ici

Une housse imperméable pour tablette

pochette-impermeable-tabletteC’est uniquement pour les accros de la tablette ou pour ceux qui aiment se prélasser dans leurs bain ou sous la douche… découvrez une housse pour tablette imperméable que vous pourrez fixer dans votre salle de bain pour prendre votre bain en regardant un film par exemple…

Disponible ici

Les haut-parleurs pour iPhone

haut-parleurs-smartphoneAujourd’hui il existe de nombreuses marques qui ont développées des haut-parleurs pour Smartphone.Ils manquent parfois cruellement d’originalité ! C’est pourquoi, sur le site etsy.com, je vous propose de faire votre marché entre les supports en bois, ou les supports atypiques !

Disponible ici

Faites vous plaisir ! Vous pouvez également offrir ses cadeaux pour la Saint Valentin. Ca reste plus original qu’un t-shirt de geek ou une montre connectée.

Auteur: M.C.H

Fondateur du site ma-chemise-homme.com, je vous propose de découvrir ce vêtement qui met en valeur les hommes. Réagissez également aux actualités de la mode et à nos conseils vestimentaires ;-)

Partager cet article sur
468 ad

1 commentaire

  1. Comme j’aime aller au bout de ma connerie geekerie, le déménagement a été le prétexte parfait pour partir à la chasse aux meilleures idées déco geek/gaming. Et rien qu’en fouillant sur Pinterest on trouve de sacrées perles qui donnent pas mal d’idées pour faire son propre nid de gamer. Comme je suis sympa, et surtout parce qu’il faut l’admettre, j’ai eu beaucoup moins le temps de jouer, j’ai décidé de partager cette semaine les petites trouvailles qui pourraient bien finir chez moi (ou pas!).

Laisser un commentaire