Suicidal Kings : Les rois suicidaires

L’une des marques de vêtements pour hommes les plus élégantes lancée au cours des dernières années est celle qui, de manière surprenante, a ses racines dans le jeu de poker. Suicidal Kings offre des vêtements conçus par des joueurs de poker pour les joueurs de poker. Avec une collection élégante de t-shirts, polos et sweats à capuche, ils sont sûrs de toucher un public beaucoup plus large que le monde du poker.

Suicidal Kings décrit son sweat, avec le logo «SK», commme « un sweat à capuche parfait pour les tournois« . Toutefois, ce style fluide et élégant à l’air tellement confortable que l’on imagine qu’il serait parfait pour ceux qui jouent à la maison via des sites tels que www.partypoker.fr. La poche kangourou à l’avant est spécialement conçue pour les joueurs qui détestent avoir leur iPod ou un téléphone posé sur la table lors d’un match – ils n’ont certainement pas besoin de distractions lorsque les enjeux sont élevés.

Le polo classique de poker est devenu une pièce incontournable de la mode lors d’évènements tels que les World Series Of Poker. C’est seulement en second que vient le chapeau de cow-boy. Ce qui rend la conception des polos Suicidal King uniques est la bande « porte lunettes de soleil » positionnée juste en dessous du logo SK. Avec les bouton fermés jusqu’en haut, vous serez parfaitement tendance ! Quel meilleur endroit pour garder vos lunettes de soleil lorsque vous ne les portez pas? Bien sûr, si vous souhaitez ne rien révéler concernant vos carte, vous pouvez gardez vos lunettes de soleil sur le nez pendant tout le match.

Lire :   Les 5 points clés de la chemise GANT

Pas bon au bluff? Ce t-shirt imprimé pourrait être juste ce dont vous avez besoin pour distraire vos adversaires quand vous vous trouvez « drawing dead ». Qui plus est, comme tous les vêtements Suicidal Kings, il est fabriqué à partir de tissus 100% coton respirant – super pour vous aider à garder votre sang froid si vos adversaires décident de mettre la pression.

Source : http://www.s-kings.com

Suicidal Kings : Les rois suicidaires

Laisser un commentaire

Retour en haut