Polos Lacoste 2012 : Flags & Preppy !

Vous le savez c’est bientôt les jeux olympiques de Londres. Sur ce blog, nous n’avons pas l’habitude de parler du sport. En effet, ce n’est pas trop dans notre thématique (bien que certaines coupes de chemise soient dites « sport »…).

Comme tous les étés, la mode est au polo. Vêtement indispensable de l’homme urbain et moderne, le polo et ses déclinaisons seront présents dans le collection printemps-été encore un moment.

Faites le rapprochement entre le polo est la marque Lacoste (une des marque de référence dans le polo) et vous obtiendrez une gamme complète de polos qui reprennent les drapeaux de chaque pays. Je vous laisse découvrir quelques produits de la gamme Lacoste Flags :

polo lacoste flag

Polo Lacoste Flags

Lacoste nous surprend avec cette gamme. La marque française au crocodile travaille son image jeune et tendance, certes moins à la mode que Fred Perry, mais Lacoste reste un incontournable du genre.

Sans oublier le Preppy…

lacoste preppy

Lacoste Prepy depuis 1927

Lacoste n’en oublie pas pour autant la mode actuelle du preppy avec des polos et des chemises affublées d’un blason Lacoste 1927. Le preppy est un tendance forte pour les collections de 2012. On l’a vu avec Tommy Hilfiger ou d’autres marques de prêt-à-porter masculin.

Et la bonne affaire…

Pour couronner le tout, en vous inscrivant tout simplement à la newsletter, vous bénéficiez des frais de port offert sur votre première commande. Alors n’hésitez plus et (sup)portez votre pays pour les Jeux Olympiques de Londres avec des polos « drapeaux »!

Source : lacoste.com

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.5/5 (2 votes cast)
Polos Lacoste 2012 : Flags & Preppy !, 4.5 out of 5 based on 2 ratings

Découvrez d'autres articles qui pourraient vous plaire

Auteur: M.C.H

Fondateur du site ma-chemise-homme.com, je vous propose de découvrir ce vêtement qui met en valeur les hommes. Réagissez également aux actualités de la mode et à nos conseils vestimentaires ;-)

Partager cet article sur
468 ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *