Chemises Basus

chemise-polo-basus

Il est relativement simple de faire la différence entre une chemise pour homme et un polo. Sur ce blog, nous avons déjà présenté de nombreuses marques de chemises et plusieurs gammes de polos. Mais maintenant, pouvez vous imaginer une sorte de « rencontre du troisième type » : le croisement entre la chemise et le polo !

chemise-polo-basus
Chemise/Polo Basus

Basus : Based On US

C’est justement le pari qu’a fait cette jeune marque française Basus : créer une gamme complète de chemises à partir du polo. L’idée est original et le résultat est très réussi !

Petite particularité de la gamme manches longues de Basus : un col type polo (avec 3 boutons) et des manchettes de chemise à poignets classiques. Et la petite pointe d’élégance : à l’intérieur du col, on retrouve souvent un ruban de coloré qui vient réhausser la chemise/polo. Il doit également servir à rigidifier le col.

Au niveau des tissus, ils n’ont pas fait dans la dentelle en confectionnant leurs polos uniquement avec du coton égyptien, qui est le coton le plus haut de gamme actuellement. Il est très d’où et résistant pour un confort optimal.

[affilinet-basus-base]

Présentation de la gamme !

Pour l’instant Basus nous propose seulement deux collections : une pour homme et l’autre pour femme. Plutôt que de long discours, voici un aperçu des chemises/polos.

basus-collection
Chemises Basus

 

Cette création leur a d’ailleurs valu plusieurs citations dans des journaux tel que Paris Match, des magasines de Golf (le journal du golf, golf européen), avantages, fashion daily… En outre, les polos étant largement portés par les golfeurs, il est logique que cette marque y soit plébiscité.

Lire :   05 raisons d'adopter le confort et l'éthique avec les chemises en coton bio pour hommes

Pour en savoir plus…

Vous êtes comme nous et vous aimez cette marque française ? Alors découvrez leur collection capsule Cork qui associe leur savoir faire au cuir naturel ainsi que notre avis sur les chemises Basus !

Chemises Basus

Laisser un commentaire

Retour en haut