Celio : le jeu des globetrotteurs

celio-trend-trotter

Vous ne le savez peut être pas mais Celio organise actuellement un grand jeu concours sur son site, sur le thème du globetrotteur. Le globetrotteur visite le monde et collectionne les objets souvenirs.

celio-trend-trotter
Jeu Concours Celio Trend Trotters

C’est donc sur ce principe que vous devez retrouver différents objets cachés parmi les objets de la boutique en ligne. Ces objets à collectionner sont au nombre de 5. Plus vous en découvrez et plus vous avez de chance de gagner un des lots mis en jeu. Les lots sont les suivants :

  • 3 weeks-ends à gagner : (re)découvrez Paris, Londres ou Berlin
  • des looks Trends Trotters d’une valeur de 350€
  • des cartes cadeaux d’une valeur de 100€

Les solutions – Les réponses

Et maintenant, voici les 5 éléments du globetrotteur à trouver :

  1. L’appareil photo (lien ici) pour immortaliser tous vos lieux de passage. Cet objet se cache dans la catégorie « jeans ».
  2. La valise 48H du Trend Trotter (lien ici). Vous pouvez y ranger tout ce dont un Trend Trotter à besoin. Cet objet se cache dans la catégorie « chemise ».
  3. La carte de Londres (lien ici) qui sera un allier de qualité pour vous repérer. Cet objet se cache dans la catégorie « pulls ».
  4. Les billets d’avion (lien ici) indispensable pour parcourir le monde ! Cet objet se cache dans la catégorie « polos ».
  5. Des clichés des villes à gagner (lien ici) qui ont été pris avec l’appareil photo Polaroid. Cet objet se cache dans la catégorie « chaussure urbaine »

Maintenant, si vous voulez plus d’information sur le jeu, vous pouvez toujours vous rendre à cette adresse. Amusez-vous bien en espérant que vous gagnerez quelque chose !

Lire :   Les soldes Seidensticker

PS: vous aurez remarquez que Celio nous invite à parcourir les catégories principales qui composent un look urbain, des pieds à la tête ! Vous pouvez toujours en profiter pour faire un peu de shopping.

Source : Celio

Celio : le jeu des globetrotteurs

Un commentaire sur « Celio : le jeu des globetrotteurs »

Laisser un commentaire

Retour en haut