Marc Zuckerberg sort une chemise pour Obama

Facebook-Obama-Zuckerberg

Obama et Zuckerberg au siège de Facebook

Le créateur de Facebook, éternel étudiant, a porté une chemise pour la venue de Barack Obama au siège de Facebook. Le président des Etats-Unis l’a d’ailleurs souligné en commençant son discours par « Barack Obama […], le type qui a fait porter une chemise et une cravate à Mark [Zuckerberg] ».

N’avez-vous pas vu « The Social Network », le film sur la création de Facebook ? Le film retrace le parcours du milliardaire de 26 ans qui a un look de « geek » : cheveux longs, sweat à capuche et baskets ou tongs. Et ce look, il l’aime et il ne le quitte jamais !

Pour sa deuxième rencontre avec M. Obama, Mark Zuckerberg a quitté son « habit de travail » pour une chemise blanche et une cravate au noeud un peu lâche – parce qu’il ne faudrait pas avoir l’air trop sérieux non plus…

En guise de pied de nez (et de remerciement), le jeune patron du réseau social a offert un sweat à capuche avec le logo Facebook. Il s’est même permis la remarque « au cas où vous voudriez vous habiller comme moi ».

A noter que Barack Obama n’était pas au siège de Facebook pour une visite de courtoisie mais plutôt pour défendre sa politique budgétaire et ses réformes fiscales qui prévoient une plus forte taxation des grandes fortunes.

Photo : France24.com

Auteur: M.C.H

Fondateur du site ma-chemise-homme.com, je vous propose de découvrir ce vêtement qui met en valeur les hommes. Réagissez également aux actualités de la mode et à nos conseils vestimentaires ;-)

Partager cet article sur
468 ad

Laisser un commentaire