Soldes d’hiver 2013-2014

Juste un petit billet pour vous annoncer la date prochaine des soldes d’hiver 2014. Comme chaque année, les soldes débutent en 2014. Voici les dates des soldes officiels en fonction des zones :

Les soldes démarrent mercredi 08 janvier 2014 à 8h du matin pour tout le monde, sauf quelques exceptions comme d’habitude :

  • le jeudi 2 janvier 2014 dans les départements suivants : Meurthe-et-Moselle, Meuse, Moselle, Vosges
  • le mercredi 1 janvier 2014 en Guyane
  • le samedi 4 janvier 2014 en Guadeloupe
  • le mercredi 22 janvier 2014 à Saint-Pierre-et-Miquelon
  • le samedi 1 février 2014 à La Réunion

La Lorraine commence donc avec une semaine d’avance… Si vous habitez dans ce département et que vous souhaitez ne pas rater les meilleurs affaires, il va falloir commencer à temps !

nelly1_622x292_fr

Cependant, cette année, on assiste à de nombreuses pré-soldes, ventes privées, ventes privilèges… j’en passe et des meilleurs.

Comme vous avez certainement du faire du repérage les mois précédents, que ce soit pour vous ou pour offrir, il est temps de vous faire plaisir. Par contre, attention aux chants des sirènes avec les grosses remises. Ce n’est pas parce qu’une chemise est soldée à -70% qu’il faut absolument l’acheter. Restez exigent sur le choix de la coupe, de la matière et à votre taille !

Même en soldes, acheter un vêtement qui ne vous va pas n’est pas une bonne affaire ! Ensuite, il n’est pas forcement utile d’acheter une pièce que vous possédez déjà.

Et pour les plus pressés..

Depuis quelques jours, les sites anglo-saxons ont déjà sonné la cloche des soldes d’hiver. Retrouvez par exemple des soldes jusqu’à -50% sur le site Asos.fr mais ce ne sont pas les seuls ! Rendez-vous aussi chez Nelly.com ou Urban Outfitter pour faire de bonnes affaires dès maintenant !

Auteur: M.C.H

Fondateur du site ma-chemise-homme.com, je vous propose de découvrir ce vêtement qui met en valeur les hommes. Réagissez également aux actualités de la mode et à nos conseils vestimentaires ;-)

Partager cet article sur
468 ad

Laisser un commentaire