Rasoir Braun Series edition Hugo Boss

Le mariage peut paraître singulier mais une partie de la cible des rasoirs Braun et de la marque de prêt-à-porter Hugo Boss est la même : les hommes qui prennent soi d’eux.

L’association de es deux marques allemandes donne naissance à une édition limitée des rasoirs Braun Séries, dotés pour l’occasion d’une belle housse en cuir griffé Hugo Boss.

Rasoir Braun & Hugo Boss

Rasoir Braun & Hugo Boss

La gamme de rasoir offre, de base :

  • La possibilité de se raser sur secteur ou en main libre via la fonction « rechargeable »
  • Une tête avec 2 grilles flottantes et couteau
  • Un chargeur autonettoyant : avec un simple bouton, activé le nettoyage de votre rasoir avec de l’alcool pour un rasoir impeccable à chaque utilisation

Ensuite, la gamme Braun Séries se divise en 3 :

  • Le rasoir électrique Braun Séries 3 : certaines version de ce modèle peuvent être utilisé sous la douche ou avec de la mousse à raser. Une innovation sans précédent dans le monde de la barbe ! La vitesse de coupe et le système Triple Action FreeFloat offre un rasage tout en douceur même pour les peaux les plus fragiles.
  • Le rasoir électrique Braun Séries 5 : grâce au système FlexMotionTec qui limite la pression sur la peau et une vitesse supérieure de 20%, raser votre barbe très facilement même si votre barbe est dense.
  • Le rasoir électrique Braun Séries 7 : doté de la technologie Sonic Intelligente, les vibrations facilitent le rasage. Vous pouvez également modifier vos préférences de rasage en fonction des zones de votre visage. La tête flexible et la technologie ActiveLift permet de raser tous les poils, même ceux couché contre votre peau.

Hugo Boss en profite pour faire la promotion de sa gamme de cosmétiques (au meilleur prix chez Amazon).

Cosmétiques Hugo Boss

Exemple de cosmétiques Hugo Boss

Attention, ce rasoir n’est pas une tondeuse à barbe.

Source : http://store-fr.hugoboss.com

Auteur: M.C.H

Fondateur du site ma-chemise-homme.com, je vous propose de découvrir ce vêtement qui met en valeur les hommes. Réagissez également aux actualités de la mode et à nos conseils vestimentaires ;-)

Partager cet article sur
468 ad

Laisser un commentaire