Montres Swatch : les dernières nouveautés

Collection « Night Glows »

Swatch collection  Night Glow

Swatchcollection Night Glow

Avec des surfaces en or et incrustées de cristaux, découvrez six nouvelles variations d’un des modèles classique de la marque : l’Irony. Deux modèles de la gamme Irony sont déclinés en deux tons : couleur « or rose » ou « or jaune ».

Un design clair et propre présente des cadrans noirs et des aiguilles misent en valeur par les surfaces polies dorée, rehaussée, pour certains modèles, de cristaux blancs transparents sur la lunette ou le cadran.

Collection « Swatch Tour »

Collection Swatch Tour

Swatch – Collection Swatch Tour

Coloré et acidulé, découvrez la collection « Swatch Tour » qui, pour Swatch, est une véritable innovation. Affichage digital, indicateurs de niveau de batterie et interface tacile pour gérer les fonctionnalités de cette montre. Ces éléments n’avaient jamais été présents sur des montres de la marque Suisse et c’est une véritable innovation. Tout se gère à partir d’une zone tactile en bas du cadran.

Promotions de saison

montre-swatch-sepcial

Montre Swatch de saison

Les lumières de Swatch scintillent pour les fêtes avec des cristaux et des cadrans dorés ou argentés. Deux nouveaux modèles laquées offrent des vues fascinantes de la précision du mouvement suisse à travers une fenêtre découpée au centre du cadran. Un design simple et épuré vient souligner la technicité de l’horlogerie avec des engrenages dorés ou argentés. On en perd l’envie de savoir l’heure et on se laisse bercer par le mouvement continu de cette mécanique de précision.

Source : Swatch

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.7/5 (6 votes cast)
Montres Swatch : les dernières nouveautés , 3.7 out of 5 based on 6 ratings

Découvrez d'autres articles qui pourraient vous plaire

Auteur: M.C.H

Fondateur du site ma-chemise-homme.com, je vous propose de découvrir ce vêtement qui met en valeur les hommes. Réagissez également aux actualités de la mode et à nos conseils vestimentaires ;-)

Partager cet article sur
468 ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *