Mario Bros débarque chez Celio

Celio n’est pas à son coup d’essai avec des collections de t-shirts de geek à l’effigie de nos strars de bd et de jeux vidéos préférés. Actuellement en magasin, retrouvez une collection très sympa à l’effigie du plombier le plus célèbre des années 90 qui n’est autre que Mario Bros.

La collection Mario

La collection Mario Bros version 2015 est composé de t-shirts, d’une caquette et de menus accessoires.

Les t-shirts ont l’air de plutôt bonne qualité (la coupe reste classique et le tissus en coton à l’air relativement correcte, comprenez par la que le t-shirt ne devrait pas se désintégrer après 3 lavages comme parfois).

Au niveau des imprimés, ils sont malheureusement plutôt enfantins car trop arrondi à mon goût mais ils restent de bonne facture. Autrement, les codes visuels de la version originelle de Mario sont repris : l’année 1985, les symboles japonais, Wario et les autres personnages. L’enseigne de prêt-à-porter propose même un t-shirt noir à motif (plutôt difficile à porter à mon avis…)

Je vous laisse découvrir les photo que j’ai faites de cette collection.

Mario Bros Chez Celio

Mario Bros Chez Celio

Celio propose également quelques accessoires pour compléter le look ou pour offrir avec une casquette noire style « rappeur américain » (de grande taille, avec la visière droite) et des porte-clés. Les porte-clés sont un peu grand mais je suis totalement fan de la manette de la Nintendo 8 bits !

Collection Mario Bros

Collection Mario Bros

Donc si vous aimez les t-shirts de geek et que vous êtes un inconditionnel de Mario Bros, vous savez ce qu’il vous reste à faire… Courrez chez dans la boutique Celio la plus proche de chez vous ou rendez-vous out simplement sur Celio.fr.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Découvrez d'autres articles qui pourraient vous plaire

Auteur: M.C.H

Fondateur du site ma-chemise-homme.com, je vous propose de découvrir ce vêtement qui met en valeur les hommes. Réagissez également aux actualités de la mode et à nos conseils vestimentaires ;-)

Partager cet article sur
468 ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *