Les maillots de bain été 2012

Les maillots de bain, cette année, vont être difficile à porter. En effet, la mode pour l’été 2012 n’est plus au « board-short » (les shorts de surfeur qui descende en dessous du genou) mais bien au short maillot de bain, qui sont, par analogie, plutôt court !

On va retrouver de l’uni, du fleuri ou des rayures… peut important tant que c’est court.

Les maillots de bain de ce type sont bien plus difficiles à porter que les « board short » car il faut être sculpté comme un Dieu grec pour qu’ils vous mettent en valeur.

Vous ne me croyez pas ? Regardez la collection que propose la prestigieuse marque anglaise à la pointe de la mode Tommy Hilfiger :

maillot-de-bain-tommy-hilfiger

Maillots de bain by Tommy Hilfiger

Au niveau des maillots de bain, pour Hugo Boss, c’est du pareil au même : c’est court ! trop court !

maillot-de-bain-boss

Maillots de bain by Hugo Boss

Donc parfois, il faut savoir dire non au « dictat » de la mode et rester caché sous un morceau de tissus un peu plus long ! Et finalement, sur la plage, presque personne ne se soucie de votre maillot, tant que vous êtes à l’aise dedans, sauf peut-être les bloggeurs de mode homme !

PS : si vous avez de belles cuisses, bien musclés, n’hésitez pas à les exhiber !

Sources : http://fr.tommy.com – http://store-fr.hugoboss.com

Auteur: M.C.H

Fondateur du site ma-chemise-homme.com, je vous propose de découvrir ce vêtement qui met en valeur les hommes. Réagissez également aux actualités de la mode et à nos conseils vestimentaires ;-)

Partager cet article sur
468 ad

Laisser un commentaire