Vivez une expérience unique chez Burberry

Le magasin connecté - Berburry
Magasin Berburry à Londres
Magasin Berburry à Londres

Vous connaissez certainement la marque britannique qui a fait de son tissu à damier son emblème. Il faut savoir qu’une des valeurs de Burberry est le trench !

Une fois que l’on a dit ça, on n’a rien dit mais cette introduction est nécessaire pour la suite.

Une expérience unique dans la boutique de Londres

C’est au 121 Regent Street à Londres que la boutique phare de la marque vous accueil sur 4 étages et sur 2500m². L’originalité de cette boutique ? une expérience de boutique entièrement digitalisée !

Le magasin connecté - Berburry
Le magasin connecté – Berburry

500 enceintes et 100 écrans sont disposés un peu partout dans le magasin pour permettre au monde numérique et au monde physique de se rejoindre. Certains écrans sont disposés à l’avant des rayons pour mettre en avant et faire la promotion des produits du rayon.

D’autres, sous forme de miroirs, interagissent lorsque vous leur présenter un vêtement ou un accessoire. L’expérience doit être déroutante au départ mais devient vite addictif car les miroirs interactifs vos proposent des pièces complémentaires et des explications sur les produits (la connexion se fait via des puces RFID intégrées aux vêtements.

Pour couronner le tout, le hall offre aux visiteurs un écran géant qui diffuse des vidéos de défilés, de produits, des concerts partenaires….

Le service client n’est pas en reste puisque tous les vendeurs disposent de leur iPad pour offrir un service personnalisé aux clients. Cet iPad leur permet également de réaliser le trench personnalisé aux attentes de leur client (d’où mon introduction).

Tous ces services sont disponibles sur le site web mais l’expérience de ce magasin est unique en son genre ! A visiter de toute urgence si vous êtes à Londres pour une session shopping !

Lire :   Défilé Homme Gucci - Printemps Eté 2012 !

Nous vous laissons découvrir la boutique en vidéo :

Vivez une expérience unique chez Burberry

Laisser un commentaire

Retour en haut