Les chemises et les couleurs

Vous n’êtes pas sans savoir que les couleurs ont une signification, un sens ! Il faut donc choisir sa chemise avec soin, selon le message que l’on veut faire passer ! A chaque occasion sa couleur !

Le rouge

Couleur de l’énergie, du dynamisme. Dans le feng shui, porter du rouge peut même accélérer votre rythme cardiaque et votre attention… Le rouge est aussi la couleur de la vie et de l’amour passionnel ! Si vous portez cette couleur en soirée, soyez en digne !

Le rose

Ou « saumon », pour ceux qui ne supportent pas l’idée de porter la plus féminine des couleurs. Le rose exprime la tendresse, l’affection, l’amour et toutes ses nuances. C’est accompagné d’une autre couleur qu’il prend tout son sens !

Le jaune, l’orange

Ces deux couleurs révèlent l’optimisme et la joie. L’orange est associé au sens créatif, au mouvement, et le jaune, plutôt à la volonté, à l‘intellectuel. Si vous étiez en panne d’inspiration, cela vous donnera peut être quelques idées ! Attention cependant si vous êtes en couple : le jaune est aussi la couleur des trompeurs

Le bleu

Couleur de la communication, du calme et de l’imagination, le bleu est une couleur détendue qui vous aidera à être complètement détendu en toute occasion !

Le vert

Couleur de la nature, elle symbolise aussi l’honnêteté et la stabilité. Le jour où vous devez signer un contrat, vous savez quoi porter à présent !

Le blanc

Couleur indispensable dans toute garde-robe, elle ne reste cependant pas vide de sens ! Couleur de la vie, de l’ouverture aux autres, elle s’associe à merveille avec toutes les autres couleurs. Si vous n’avez pas d’idée, optez pour le blanc !

Le noir

Exit les signification macabres, le noir est la couleur de la stabilité, et aide à convaincre, à donner de l’assurance. Couleur passe-partout, elle s’accorde avec toutes les autres couleurs, comme le blanc.

A présent, direction votre garde-robe, et habillez vous selon votre état d’âme !

Crédit photos : funkyah

Auteur: antoine

Partager cet article sur
468 ad

Laisser un commentaire